Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Après une séquence vidéo diffusée dans Il en pense quoi Camille ? sur C8, Stéphanie Loire et Raymond Aabou ont débattu en direct, au point de créer un petit malaise. Camille Combal est même intervenu avec humour pour apaiser les tensions.

Stéphanie Loire VS Raymond Aabou

Les téléspectateurs de l'émission de Camille Combal, Il en pense quoi Camille ? sur C8, ont dû être étonnés ce jeudi 2 mars 2017. Alors que les chroniqueurs de Camille Combal s'entendent d'habitude à merveille, pour une fois, un désaccord en direct a créé un malaise sur le plateau. Au coeur du débat, une vidéo de Bruna Marquezine, ex petite amie du footballeur Neymar, se déhanchant au carnaval de Rio de Janeiro au Brésil.

Raymond Aabou a lancé : "Neymar tiens ta meuf quand même". Une remarque à laquelle Camille Combal a d'abord demandé "pourquoi ?", avant que Jean-Philippe Doux n'ajoute : "C'est le Brésil, c'est Samba".

Stéphanie Loire a elle aussi réagi aux propos maladroits du chroniqueur, expliquant : "Tiens ta meuf ça veut dire quoi ? C'est pas un chien, si elle a envie de danser elle danse. Il n'y a pas besoin de la tenir en laisse".

Camille Combal gêné, il tente d'apaiser les tensions

Une réponse parfaite de Stéphanie Loire, qui a cependant jeté un froid dans le programme. Camille Combal a même tenté de calmer le jeu en jouant la carte de l'humour. "Excusez-nous vous ferez votre petit débat homme-femme", "vous réglerez vos comptes après" a indiqué l'animateur, se montrant un peu gêné que "ça se crêpe le chignon" en direct.

Et le chouchou de Cyril Hanouna a heureusement pu compter sur Jean-Philippe Doux pour l'aider à apaiser les tensions. Celui-ci a en effet lâché avec ironie : "Tiens tes chroniqueurs hein". De quoi détendre tout le monde, qui a alors ri de bon coeur.

Camille Combal
Camille Combal tease ses retrouvailles avec Bertrand Chameroy pour Plan C
Camille Combal : le patron de Virgin Radio fait le grand saut pour qu'il reste 1 an de plus !
Camille Combal et James Corden reprennent "Ramenez la coupe à la maison" de Vegedream
Camille Combal violemment critiqué dans TPMP après Qui veut gagner des millions
voir toutes les news de Camille Combal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème