Jean-Philippe Doux (100% Mag) et sa femme Solène Chavanne
Jean-Philippe Doux (100% Mag) et sa femme Solène Chavanne
Après Faustine Bollaert, place à un autre départ dans 100% Mag. Dans le magazine Closer, le chroniqueur Jean-Philippe Doux annonce qu'il quitte l'émission diffusée sur M6... et grâce à laquelle il a rencontré sa "meilleure amie" Estelle Denis.

De nouvelles aventures pour Jean-Philippe Doux

Jean-Philippe Doux et 100% Mag, c'est terminé. Dans les pages du magazine Closer, le chroniqueur explique pourquoi il quitte l'émission présentée par Louise Ekland après cinq ans de bons et loyaux services, pour rejoindre M6 Boutique & Co : "Ce qui me plaît dans ce nouveau défi, c'est que je serai en direct, sans filet pendant près de deux heures par jour." Et il promet déjà "des fous rires, de la bonne humeur, de la proximité". Puis à ceux qui s'étonnent de le voir quitter M6 pour une chaîne de la TNT, le mari de Solène Chavanne répond que "c'est [son] coeur qui a parlé" et qu'il est content d'avoir sa "propre émission".

Jean-Philippe Doux et les animatrices de 100% Mag

Dans Closer, Jean-Philippe Doux parle également de ses relations avec les anciennes animatrices de 100% Mag. Il confie ainsi qu'Estelle Denis, témoin à son mariage, est sa "meilleure amie". Mais le chroniqueur est "également proche de Faustine Bollaert", toujours sur M6 mais pour Rising Star et Le Meilleur Pâtissier. Puis d'assurer : "Mais je ne suis pas exclusivement people. Je suis aussi resté très copain avec l'agent de nettoyage de nuit du Morning Live". Un homme simple qui va manquer aux téléspectateurs les plus fidèles de 100% Mag.

News
essentielles
sur le
même thème