Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

9 photos
Voir le diapo
Ce jeudi 16 octobre, M6 diffusait la dernière soirée des auditions de Rising Star. Et cette semaine, ils étaient nombreux à avoir ému et séduit les jurés Cathy Guetta, Cali, Morgan Serrano, David Hallyday et les téléspectateurs. De Inaya avec sa reprise de Maitre Gims, à The Garbo et son interprétation dynamique de 'Porque te vas' en passant par l'impressionnante chanteuse lyrique de 18 ans Anouchka, retour sur les meilleures prestations.

Frissons au rendez-vous avec Inaya

Les auditions de Rising Star se sont terminées en beauté sur M6. De nombreux candidats ont réussi à sortir du lot cette semaine à commencer par Tanya Michelle qui a mis l'ambiance avec sa reprise d'Addicted To You d'Avicii . Puis Alex Copler - celui qui s'est pris pour le Bachelor en offrant des roses à Cathy Guetta - a fait rêver tout le monde avec Alter Ego de Jean-Louis Aubert. Mais la prestation la plus émouvante de la soirée est sûrement celle d'Inaya. La jeune femme qui est venue au pré-casting avec sa grand-mère a ému de nombreuses personnes avec Changer de Maitre Gims. Impossible de ne pas avoir de frissons en l'écoutant. On vous met au défi. Et l'ancienne femme de David Guetta l'a qualifiée de petite Lauryn Hill, ce n'est pas rien.

The Garbo charme Twitter

Autres chanteuses qui ont impressioné le public et les jurés : Mélina et Anouchka. La première a fait sensation grâce à sa justesse sur Fallin' d'Alicia Keys et la deuxième avec sa voix lyrique. Les recalés de The Voice William Matter et Fabien Incardona ont aussi réussi à se faire une place à l'étape des duels. Idem pour l'ancien de Nouvelle Star Gaël Lopes qui a fait péter les scores. Mais celui qui a le plus séduit est... The Garbo. Sur Twitter, de nombreux internautes étaient sous le charme du bel espagnol qui a repris Porque Te Vas. On a pu lire des messages comme :

A lire aussi : The Cover - Cyril Hanouna assume l'échec : "Ça ne reviendra pas" / Capucine Anav : offrez-vous ses fringues sans vous ruiner / Rising Star : fin des auditions, quelle suite pour les candidats sélectionnés ?
Rising Star
Rising Star : Cali blague sur les primes supprimés pendant la finale
Rising Star : Corentin Grevost, grand gagnant d'une édition écourtée sur M6
Rising Star : Larry Lynch gagnant ? Portrait du vainqueur de la rédac
Rising Star : M6 supprime encore deux primes, la finale aura lieu le...
voir toutes les news de Rising Star Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème