Cyril Hanouna assume l'échec de The Cover
Comme on pouvait s'en douter, D8 et Cyril Hanouna ne renouvelleront pas l'expérience. Rassurez-vous, on ne parle pas de la fin de Touche pas à mon poste, mais de The Cover, la nouvelle émission musicale de la chaîne. En effet, face à la pluie de critiques s'abattant sur l'émission, l'animateur a révélé qu'il n'y aura pas de second épisode.

Si The Cover était extrêmement prometteuse avant son lancement, sa diffusion en a refroidi plus d'un sur Twitter et parmi les chroniqueurs de Cyril Hanouna. Entre une réalisation moyenne et des reprises décevantes, l'émission n'a pas tenu ses promesses et ce, malgré quelques moments délirants.

Hanouna reconnait son échec

Résultat ? Plutôt que de se la jouer sado-maso et de retenter l'aventure dans les prochains mois, Cyril Hanouna a annoncé ce jeudi 16 octobre dans Touche pas à mon poste que l'émission "ne reviendra pas". Et s'il n'est évidemment pas impossible qu'il change d'avis par la suite, il a – à ce jour, d'excellentes raisons.

Prenant en compte les avis très virulents sur le net, il a ainsi expliqué : "On a voulu tenter des choses. On s'est planté là-dessus. (...) J'ai une grosse part de responsabilité dans cet échec. Pour moi, c'est un échec. L'audience ne fait pas tout. J'aurais voulu donner mieux aux téléspectateurs qui m'ont suivi."

L'animateur prêt à s'éclipser ?

Plus étonnant, cet échec pourrait même lui donner envie... de se faire plus discret à l'écran. Après avoir déjà abandonné sa place dans La Nouvelle Star, il confie ainsi : "On ne peut pas être partout. A un moment donné, c'est vrai qu'on veut faire trop de choses et, forcément, on laisse passer des bourdes." Bientôt la fin de la "Hanouna dépendance" sur D8 ? Ce n'est pas impossible. Reste désormais à savoir si cela sera pour le meilleur ou pour le pire.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna veut régler ses comptes avec Benjamin Biolay : "si je le croise dans la rue..."
TPMP : Cyril Hanouna dévoile la date de fin de saison et les nouveaux chroniqueurs de l'an prochain
Cyril Hanouna 2022 : il révèle pourquoi il a déposé la marque, et ce n'est pas pour être président
Cyril Hanouna envisage-t-il d'être candidat à la présidentielle ? Il a déposé la marque Hanouna2022
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème