The Cover : la nouvelle émission de D8 et Cyril Hanouna vivement critiquée
The Cover : la nouvelle émission de D8 et Cyril Hanouna vivement critiquée
Quand on parle de D8, on pense directement à Cyril Hanouna. Il faut dire qu'entre Touche pas à mon poste, La Nouvelle Star ou encore L'oeuf ou la poule, l'animateur enchaîne les succès sur la TNT. Toutefois, il y a un début à tout et c'est ce mercredi 15 octobre que le pote d'Enora Malagré a fait face à un terrible bide critiques avec The Cover, son nouveau prime. A en croire Twitter, Cyril Hanouna aurait mieux fait de s'abstenir.

Si le concept de The Cover était alléchant (des inconnus viennent sur le plateau afin de présenter en live leur reprise inédite et originale d'un tube à succès), le résultat n'a pas été à la hauteur des attentes. Bien que l'émission a enregistré un joli succès d'audience avec plus de 800 000 téléspectateurs, ces derniers se sont rapidement lâchés sur Twitter.

Twitter très critique

La raison ? A en croire les critiques, l'émission n'a fait qu'enchaîner les déceptions, entre une réalisation et un montage cheap, des performances parfois peu emballantes et des happenings pas toujours convaincants. Et vous allez le constater, quand le public donne de la voix, il sait se faire entendre.

Autocritique à venir

Et justement, bonne nouvelle pour les plus sceptiques, ils ont été entendus. A en croire Cyril Hanouna, "Touche pas à mon poste" ne devrait pas épargner cette émission : "Ce soir on va debriefe de #TheCover et je peux vous dire qu'il a pas que du bon ;) bonne journee #TPMP" Reste désormais à savoir s'ils seront aussi virulents que lorsqu'ils parlent de Rising Star, mais l'édition de ce jeudi 16 octobre s'annonce immanquable.

Mais que Cyril Hanouna se rassure, il existe (quand même) quelques personnes qui ont aimé. Hallelujah.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna : des "rails de coke" dans TPMP ? L'animateur en colère face aux sous-entendus
Cyril Hanouna : "mouche à m*rde", "p*te à buzz", l'animateur insulté par une ex-star de télé-réalité
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
Cyril Hanouna prêt à quitter TPMP... pour rejoindre le PSG ?! Il confirme la folle rumeur
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles