The Cover : la nouvelle émission de reprise présentée par Cyril Hanouna, ce mercredi 15 octobre 2014 sur D8
The Cover : la nouvelle émission de reprise présentée par Cyril Hanouna, ce mercredi 15 octobre 2014 sur D8
Oubliez Nouvelle Star, Star Academy et autres The Voice. Le nouveau télé-crochet de cette rentrée s'appelle The Cover et débarque ce mercredi 15 octobre 2014 sur D8. Aux commandes de ce concept événement ? Cyril Hanouna bien-sûr. Mais en plus des nombreux candidats à la meilleure reprise, la star de D8 a convié ses amis Black M, Nawell Madani, Baptiste Giabiconi et d'autres encore.

Cyril Hanouna s'attaque à la meilleure cover

Qui fera la meilleure reprise ? Voilà le concept de The Cover, le nouveau show de Cyril Hanouna , imaginé par l'animateur phare de D8 et sa boîte de production H2O (à qui l'ont doit déjà Touche pas à mon poste et L'Oeuf ou la poule). Ce mercredi 15 octobre, une dizaine d'artistes se succèderont sur la scène du Pavillon Baltard pour proposer leur cover toutes plus surprenantes de tubes d'hier et d'aujourd'hui. Hors compétition, Cyril Hanouna a lui aussi promis de s'essayer à une reprise : "Je viens de négocier de faire un duo sur ma chanson préférée Sur ma route avec Black M", a-t-il confié au Parisien TV. Le vrai grand gagnant de cette soirée -qui repartira avec 10 000 euros- sera désigné par les téléspectateurs, et uniquement les téléspectateurs.

Votes des téléspectateurs et impressions de stars

Pour voter, The Cover reprend la méthode Rising Star grâce à l'application gratuite D8, accessible sur le site de la chaîne, sur smartphone et sur tablette. Après s'être connecté via Facebook ou en créant un compte, le téléspectateur choisit d'attribuer zéro, un, deux, trois, quatre ou cinq coeurs au candidat qui passe en direct. Et si seuls les internautes tiennent le sort des candidats entre leurs mains, une brochette d'invités sera là pour donner des avis. Le rappeur Black M, l'humoriste Nawell Madani, Baptiste Giabiconi ou Gérard Louvin ont d'ores et déjà confirmé leur présence, mais ils ne seront pas les seuls...

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna : des "rails de coke" dans TPMP ? L'animateur en colère face aux sous-entendus
Cyril Hanouna : "mouche à m*rde", "p*te à buzz", l'animateur insulté par une ex-star de télé-réalité
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
Cyril Hanouna prêt à quitter TPMP... pour rejoindre le PSG ?! Il confirme la folle rumeur
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles