Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

David Guetta et Cathy : séparation officielle pour le couple à l'été 2014
David Guetta et Cathy : séparation officielle pour le couple à l'été 2014
Bad news. La séparation est malheureusement confirmée : le DJ David Guetta et sa femme, Cathy, devraient prochainement divorcer après plus de vingt ans de couple. C'est la future jurée de Rising Star qui a officialisé la rumeur qui circulait déjà depuis quelques temps.
Interviewée par Paris Match, Cathy Guetta a confirmé sa rupture avec son mari, David Guetta. La reine des soirées branchées explique que le 3ème DJ le mieux payé du monde en 2013 et elle traversaient "une crise de couple, comme beaucoup peuvent en connaître après vingt-cinq ans de vie commune et vingt-deux de mariage". Avant d'ajouter "Aujourd'hui, nous avons décidé de nous séparer".

Celle que l'on retrouvera sur M6 dès fin septembre dans Rising Star aux côtés d'un duo d'animateurs inédit, profite également de cette mise au point pour accuser la presse people, qui a attaqué son couple dans les moments difficiles : "La publication d'articles d'une certaine presse a été d'une violence inouïe, pour mes enfants, ma famille, David et moi".

Adieu le monde de la nuit ?

Côté professionnel, Cathy confie vouloir s'éloigner du monde de la nuit. Mais ne comptez pas sur elle pour abandonner Ibiza pour autant : "Je termine notamment un projet immobilier à Ibiza, qui deviendra la première vitrine de ma nouvelle passion : la décoration d'intérieur". Cathy Guetta, future concurrente de Valérie Damidot, la reine de la déco ?

David Guetta
David Guetta : album, relation avec Sia, discours de DJ Snake aux NMA... le DJ se confie (Interview)
Clip "Say My Name" : David Guetta, Bebe Rexha et J Balvin font monter la température 🔥
David Guetta se moque de sa vieille coupe de cheveux : "pourquoi personne ne m'a rien dit ?" 😂
"Light Headed" : David Guetta et Sia se retrouvent sur un son explosif 🎶
voir toutes les news de David Guetta Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème