Le jury de Rising Star se constitue. D'après l'émission le Tube et le journal Le Parisien, David Hallyday sera juré dans le nouveau télé-crochet de M6 et concurrent de The Voice. Et d'après de nouvelles rumeurs, Cathy Guetta pourrait lui prêter main forte.

Depuis l'annonce du télé-crochet Rising Star par M6, les rumeurs vont bon train autour de l'identité des futurs jurés de l'émission. Selon certains bruits de couloirs, la sixième chaîne, qui espère concurrencer The Voice, aurait notamment approché M. Pokora, mais également Lenny Kravitz, Nolwenn Leroy et Stromae. Bien entendu, il ne s'agit pour le moment que de rumeurs. Un premier membre aurait cependant déjà été trouvé.

David Hallyday juré de Rising Star

Selon le dernier numéro du magazine Tube de Canal+, David Hallyday aurait accepté de faire partie de l'émission (présentée par Helena Noguerra ?), une information confirmée dimanche par Le Parisien. A noter que ce n'est pas la première fois que le chanteur de Tu ne m'as pas laissé le temps s'intéresse à l'univers du télé-crochet. Pour preuve, il est récemment tombé amoureux de la voix d'une des candidates de The Voice 3.

Cathy Guetta pour épauler le fils Hallyday ?

Un autre nom est revenu aussi plusieurs fois sur la table. Si l'on en croit également Le Tube, la reine de la nuit Cathy Guetta serait aussi en pourparlers avec M6 pour rejoindre le jury de Rising Star, une information à prendre cela dit avec des pincettes. Pour mémoire, le programme s'inspire d'un télé-crochet israélien dans lequel les téléspectateurs peuvent voter en direct pour leurs candidats préférés via une application mobile dédiée.

Rising Star
Rising Star : Cali blague sur les primes supprimés pendant la finale
Rising Star : Corentin Grevost, grand gagnant d'une édition écourtée sur M6
Rising Star : Larry Lynch gagnant ? Portrait du vainqueur de la rédac
Rising Star : M6 supprime encore deux primes, la finale aura lieu le...
voir toutes les news de Rising Star Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème