D'après l'émission de Canal+ Le Tube, M. Pokora, Cathy Guetta et Linda Lemay auraient été approchés par M6 pour être dans le jury de Rising Star, nouveau télé-crochet qui veut concurrencer The Voice. Robin des Bois et la femme de David Guetta vont-ils répondre positivement à cette offre ?

Les télé-crochets à l'honneur

De nouveaux télé-crochets feront leur apparition prochainement au petit écran. On pense tout d'abord à Prodiges sur France 2, une émission qui se démarquera des autres en se concentrant uniquement sur l'univers de la musique classique. M6 s'apprête également à diffuser un programme au concept inédit, Rising Star. Sa particularité : le sort des participants sera en partie confié aux téléspectateurs qui voteront pour leurs chanteurs préférés en direct via une application mobile dédiée. Un jury aura bien évidemment aussi son mot à dire. Et à croire certaines rumeurs, il pourrait être constitué de jurés prestigieux.

M. Pokora et Cathy Guetta dans le jury de Rising Star

Selon Le Tube de Canal+, la sixième chaîne, qui vient de lancer l'appel aux candidatures, aurait approché M. Pokora, Cathy Guetta et Linda Lemay afin qu'ils animent Rising Star. Il convient malgré tout de prendre ces informations avec des pincettes. Certains n'ont en effet pas manqué de rappeler que l'interprète d'A nous est actuellement très occupé avec la tournée de la comédie musicale Robin des Bois. Mais si la rumeur se confirme, M6 posséderait un sacré atout charme. Rappelons au passage que M.P a connu le succès grâce à sa participation à Popstars, ancien télé-crochet de la chaîne. Un juste retour des choses ?

M. Pokora
M. Pokora : ses concerts menacés, il pousse un nouveau coup de gueule contre le gouvernement
M. Pokora interpelle le gouvernement, Emmanuel Macron répond
M. Pokora en larmes sur scène après le report de trois concerts à cause du Coronavirus
M. Pokora : sa tournée menacée par le coronavirus, il s'énerve
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème