Un an sans voir une seule paire de ciseaux, et M. Pokora a fini par craquer. La star de la comédie musicale Robin des Bois est passée par la case coiffeur avant de poster des photos de sa nouvelle coupe sur Instagram. Exit les cheveux longs et gominés, pour notre plus grand bonheur !

M. Pokora sort les ciseaux

[MODE GROUPIE ACTIVÉ] On avait déjà été très déçu en apprenant que Matt Pokora ne serait pas en collant vert sur scène pour Robin des Bois. Puis il en avait rajouté une couche en décidant de laisser pousser ses cheveux pour se entrer dans son personnage. Qu'on se le dise clairement, on n'aimait pas du tout ça. Et d'ailleurs lui non plus. Alors après avoir posté des photos flashback et avoir longtemps hésité, le chanteur de J'attendais a fini par craquer. Sur Instagram, il partage avec ses fans des clichés de sa nouvelle coupe de jeune premier.

Cheveux courts et torse musclé

Et qu'est-ce que ça lui va bien ! Finie l'overdose de gel et les cheveux plaqués en arrière. M. Pokora a retrouvé sa coupe mohawk branchée. "J'ai craqué, ça fait du bien", commente-t-il sur Instagram déclenchant une déferlante de commentaires de ses fans presque aussi amoureux que nous de lui. Et le petit bonus non négligeable du pote de Brahim Zaibat : on découvre sa nouvelle coiffure via une photo de lui torse dans son lit. Hot ! [MODE GROUPIE DESACTIVÉ]

M. Pokora
M. Pokora papa pour la 2e fois : son fils avec Christina Milian est né, découvrez son prénom
M. Pokora et Christina Milian : 2ème bébé en approche, la chanteuse est enceinte !
M. Pokora répond aux critiques d'Aya Nakamura : "Le Top 10 physique j'y suis depuis 17 ans"
M. Pokora et Christina Milian : un mariage impossible pour les deux stars ? La chanteuse répond
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles