M. Pokora et toute la troupe de Robin des Bois, Brahim Zaibat : visite à François Hollande et Valérie Trierweiler pour le Noël des enfants de l'Elysée, 18 décembre 2013
10 photos
Voir le diapo
M. Pokora et toute la troupe de Robin des Bois, Brahim Zaibat : visite à François Hollande et Valérie Trierweiler pour le Noël des enfants de l'Elysée, 18 décembre 2013
Hier, l'Elysée organisait son Noël des enfants. Et en 2013, François Hollande avait convié toute la troupe de Robin des Bois menée par M. Pokora. Brahim Zaibat, chorégraphe de la comédie musicale et ex finaliste de Danse avec les stars 4, a même fait valser la Première dame, Valérie Trierweiler.

Robin des Bois à l'Elysée

Comme chaque année, le Président français réunit les enfants du personnel de l'Elysée et de diverses associations pour un Noël des enfants. Et en guise de spectacle, les petits invités ont eu droit à un show de toute la troupe de Robin des Bois qui ont interprété rien que pour eux les titres J'attendais, A nous ou encore Un monde à changer de la comédie musicale à succès. Ex finaliste de Danse avec les Stars 4 face à Alizée, mais surtout chorégraphe de Matt Pokora et les autres, Brahim Zaibat est aussi monté sur scène.

Brahim Zaibat et Valérie Trierweiler font le show

Entraîné par la musique, l'ex petit ami de Madonna n'a pas pu se retenir de danser. Et il a choisi Valérie Trierweiler, la Première Dame de France comme partenaire. Sous les yeux de Matt Pokora, Caroline Costa et toute la troupe, il a fait valser la compagne de François Hollande dans sa longue robe de soirée. La vidéo de leur duo est à voir en vidéo ci-dessous. Alors, Valérie Trierweiler est-elle assez douée pour remplacer Katrina Patchett ?

M. Pokora
M. Pokora et Christina Milian : 2ème bébé en approche, la chanteuse est enceinte !
M. Pokora répond aux critiques d'Aya Nakamura : "Le Top 10 physique j'y suis depuis 17 ans"
M. Pokora et Christina Milian : un mariage impossible pour les deux stars ? La chanteuse répond
M. Pokora annonce l'annulation de sa tournée : "On a essayé jusqu'au bout"
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles