Ce week-end n'était pas un week-end comme les autres pour Jean-Philippe Doux, le chroniqueur déjanté de 100% Mag. Samedi 1er juin 2013, il a dit "oui" à Solène Chavanne, également chroniqueuse pour l'émission diffusée sur M6. Parmi les invités ? Faustine Bollaert mais aussi Estelle Denis et Raymond Domenech qui ont partagé des photos du mariage sur Twitter.

Des mariés 100%... Mag

Il y a de l'amour dans l'air dans les coulisses de 100% Mag. Ce samedi - sous les rayons du soleil ! - Jean-Philippe Doux (chroniqueur quotidien) et Solène Chavanne (chroniqueuse animaux) sont devenus mari et femme. Mais le voyage de noces attendra un peu. Sur Twitter, la future maman Faustine Bollaert a en effet posté, ce lundi : "Belle semaine les amis... On se retrouve dans #100Mag ce soir avec le jeune marié @Jeanphidoux !!".

Faustine, Estelle et Raymond, des invités 2.0

Si l'ambiance est parfois tendue dans les coulisses du Grand Journal, tout se passe pour le mieux dans celles de 100% Mag. La preuve ? Les jeunes mariés ont invité Faustine Bollaert à la cérémonie, mais aussi l'ancienne présentatrice Estelle Denis (bientôt aux commandes d'une nouvelle émission sur TF1), venue avec son compagnon Raymond Domenech.

Sur Twitter, ces invités célèbres ont posté des photos et autres voeux de bonheur. D'humeur joyeuse, l'ex-sélectionneur de l'équipe de France de football a même tweeté un message clin d'oeil au premier mariage gay : "Merci @Jeanphidoux et @SoleneChavanne . J'ai assisté à mon premier mariage gai". Vives les mariés.

Faustine Bollaert
Faustine Bollaert (le Meilleur Pâtissier) maman : "J'ai envie d'une famille nombreuse"
Faustine Bollaert maman : l'animatrice tv a accouché d'un petit garçon !
Faustine Bollaert enceinte : deuxième bébé à venir pour l'animatrice de M6
Faustine Bollaert touchée par l'échec de Rising Star ?
voir toutes les news de Faustine Bollaert Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème