6 photos
Voir le diapo
L'ex chroniqueuse de TPMP, Gyselle Soares, a livré une danse ultra hot sur le plateau du Mad Mag de NRJ12 ce vendredi 13 mai. Habillée d'un string et d'un soutien-gorge laissant voir sa poitrine pour danser la samba, la bombe latine a fait monter la température d'un cran.

Chaud devant

Gyselle Soares n'en finit pas de prouver qu'elle est une véritable bomba latina. L'ex chroniqueuse de TPMP qui a fondu en larmes face à Sophie Davant en évoquant son enfance difficile au Brésil a retrouvé sa bonne humeur et sa sexy attitude. Invitée sur le plateau du Mad Mag de NRJ12 ce vendredi 13 mai, elle a séduit Martial, les chroniqueurs et le public avec sa samba endiablée.

Simplement vêtue d'un string et d'un soutien-gorge façon carnaval de Rio, Gyselle Soares a fait monter la température de plusieurs degrés Celsius. Celle qui avait participé à L'île de la tentation n'a rien perdu de son sex-appeal. A 32 ans, la brésilienne a mis le feu au Mad Mag.

Martial séduit, il la rejoint

Martial, qui serait "bisexuel" d'après les révélations d'Aurélie Van Daelen, a en tout cas été fortement séduit par la danse hot de Gyselle Soares et des deux danseuses qui l'accompagnaient. L'animateur s'est même levé de son siège pour aller la rejoindre sur la piste. Et si la brésilienne peut se retrouver sur un char du carnaval de Rio de Janeiro sans problème, Martial, lui, aura plus de mal à être recruté.

Gyselle Soares lui montre quelques pas, mais le rythme est si rapide que Martial préfère abandonner et fait porter un peignoir à la belle pour qu'elle puisse parler de son actualité. Car si elle est venue dans cette micro tenue sexy, c'est parce qu'elle est guest au cabaret Pau Brasil à Paris. Un show muy caliente à découvrir à partir de ce samedi 14 mai, qui ravira à coup sûr la gent masculine.

News
essentielles
sur le
même thème