5 photos
Voir le diapo
Moment émotion dans Toute une histoire ce mardi 2 février. Gyselle Soares, l'ancienne chroniqueuse très sexy de TPMP, a fondu en larmes face à Sophie Davant en évoquant son passé au Brésil et sa décision de quitter sa famille alors qu'elle n'avait que 17 ans. Découvrez la séquence émouvante.

Gyselle Soares en larmes

On a l'habitude de la voir toujours sexy et pétillante mais Gyselle Soares a tombé le masque dans le numéro de Toute une histoire diffusé ce mardi 2 février sur France 2. L'ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna y évoquait son passé difficile au Brésil et sa décision, à 17 ans de quitter sa famille. C'est pour rejoindre l'une de ses cousines qui vivait en Suisse que la jeune femme a décidé de quitter ses proches. "Je me suis dit, il faut que je parte, que je réalise de nouvelles choses. Ma mère ne voulait pas que je parte. J'ai dû me bagarrer pour qu'elle croit en moi. Je lui ai dit que c'était l'unique chance pour que je me sorte de tout ça" a expliqué Gyselle Soares avant de fondre en larmes devant les caméras.

"Je voulais rester avec ma famille mais je n'allais arriver à rien. C'était ma chance. Et tout a commencé pour moi. C'était plus dur que là-bas mais j'ai gagné de l'argent et c'était positif" a-t-elle expliqué. Une fois arrivée à Genève, elle explique avoir d'abord commencé par travailler comme fille au pair avant de se faire repérer alors qu'elle était serveuse dans un bar.

>> Gyselle Soares : l'ex-chroniqueuse de TPMP revient sur sa participation à L'île de la tentation <<

L'enfance bouleversante de Gyselle Soares

Durant son passage dans Toute une histoire, la jolie brune pulpeuse a également évoqué son enfance très difficile au Brésil avec ses 3 frères. Elle raconte notamment que son père était alcoolique et violent et qu'elle s'est même imposée lors d'un affrontement entre lui et sa mère alors qu'il la menaçait avec un couteau alors qu'elle n'avait que 5 ans. "Je ne sais pas ce que c'est une enfance, je n'en ai pas eu" explique la jeune femme qui ajoute qu'elle avait même du mal à se nourrir : "C'était compliqué, on n'avait pas vraiment à manger. Je connais la faim, c'est horrible, ça fait mal".

>> Gyselle Soares bientôt de retour dans TPMP ? <<

Découvrez la séquence en vidéo dans notre diaporama.