Peut-on avoir de l'espoir de revoir la sexy Gyselle Soares dans TPMP prochainement ? En septembre 2014, la Brésilienne intégrait la bande des chroniqueurs occasionnels de l'émission animée par Cyril Hanouna et diffusée sur D8. Interrogée par Malika Ménard pour Télé-Loisirs, la bombe a évoqué l'éventualité d'un retour ainsi que son ancienne couverture pour le magazine Playboy.

Gyselle Soares va-t-elle revenir dans TPMP ?

Si vous espériez revoir Gyselle Soares dans TPMP sur D8, il va falloir vous faire une raison. La sexy brésilienne, ancienne prétendante de L'île de la tentation ne reviendra pas de sitôt aux côtés d'Enora Malagré ou Jean-Luc Lemoine sur le plateau de Cyril Hanouna. Interrogée sur un possible retour dans l'émission par Malika Ménard pour le site de Télé Loisirs, la jeune femme a déclaré : "Non, en fait en ce moment je travaille pour une émission qui est produite par Thierry Ardisson. On parle avec des artistes, on parle de beauté. C'est disponible sur Internet" a expliqué Gyselle Soares. C'est en septembre 2014 que la jolie brésilienne avait fait ses premiers pas dans l'émission.

Sa couverture pour Playboy ? "Plus je disais non, plus ils montaient le cachet"

Connue en France pour ses participations aux émissions télé mais aussi pour ses quelques rôles au cinéma (Dépression et des potes, Au-delà de Fleuve), Gyselle Soares est également une véritable star au Brésil où elle a participé en 2008 à l'émission Big Brother (l'équivalent de Loft Story). Une émission qui lui a permis de se faire connaître mais aussi de poser pour le magazine Playboy. "Au départ je ne voulais pas accepter, car ma famille est très catholique. Plus je disais non plus ils montaient dans le cachet" explique-t-elle. Très contente du résultat des photos, elle explique avoir touché environ 400 000 euros pour ce shooting très sexy.

A lire également : Rayane Bensetti, Selena Gomez... On a testé How Old, le site qui devine votre âge, sur les stars / Karine Ferri s'envoie en l'air et se retourne la tête avec Florent Peyre avant un booty shake sexy / Vivian et Steven (Les Anges 7) entièrement nus sur Snapchat

News
essentielles
sur le
même thème