Ce dimanche pluvieux, veille de rentrée pour certains, a de quoi déprimer. Pour retrouver le sourire, voici notre petite contribution : non pas une mais deux vidéos de Karine Ferri, qui était l'invitée de Ce soir tout est permis avec Arthur, hier, samedi 2 mai 2015, sur TF1. De quoi avoir sa dose après la fin de The Voice 4. Au programme : la bombe à l'envers pour un sketch à vous faire perdre la tête, avec Florent Peyre, mais aussi une danse sexy avec Mia Frye.

Vous avez toujours rêvé de vous envoyer en l'air et de vous retourner la tête avec Karine Ferri ? Florent Peyre, lui, a eu cette chance. Hier, dans Ce soir tout est permis avec Arthur, le comique et la sublime brune de 33 ans ont été attachés à l'envers à quelques mètres de hauteur pour un sketch renversant. L'idée ? Jouer une scène entre un mari et sa femme, la tête vers le bas, comme si de rien n'était. Un moment délirant mais aussi sexy, comme a pu le faire remarquer Florent Peyre.

Karine Ferri et Florent Peyre

Karine Ferri : booty shake avec Mia Frye

Autre moment fort de l'émission ? Un duo Karine Ferri - Mia Frye pour une danse en mode booty shake. La preuve que Karine Ferri, en plus d'être généreuse et engagée a également de l'humour et de l'auto-dérision. Le passage avec celle qui rêve de tomber un jour enceinte et de fonder une grande famille est à retrouver à partir de 2mn50.

Karine Ferri et Mia Frye
Karine Ferri
Mask Singer 2 : Karine Ferri dévoile comment elle a réussi à tromper Camille Combal
Karine Ferri contre ou pour le téléfilm sur Grégory Lemarchal ? Elle se confie sur ce projet
Karine Ferri : voilà à quoi ressemblera son Noël avec Yoann Gourcuff et leurs enfants
Karine Ferri "hyperdéprimée" après le harcèlement de TPMP, elle s'absente de la télé
voir toutes les news de Karine Ferri Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème