Après la diffusion de la dernière épreuve ultime de The Voice 4, Karine Ferri et tous les candidats de l'émission se sont retrouvés à Disneyland Paris ce dimanche. Une belle journée placée sous le signe de la lutte contre le cancer. Après quelques attractions, Hiba, Yoann Launay, Anne Sila, Camille Lellouche et les autres ont offert un concert inédit aux enfants malades.

Tout le monde chante contre le cancer, même Mickey !

Quoi de mieux que le décor de Disneyland Paris pour vivre une journée digne d'un vrai conte de fée ? Ce dimanche 29 mars, quelques enfants malades du cancer ont vécu une belle parenthèse dans leur quotidien. L'association Tout le monde chante contre le cancer les a invités à passer une journée dans le monde de Mickey. Mais les petits personnages de Disney n'étaient pas les seuls au rendez-vous...

Les talents de The Voice 4 à la rencontre des enfants

Tous les candidats de The Voice 4 qualifiés pour les primes ont passé une partie de la journée avec eux, tout comme Karine Ferri, animatrice souriante et disponible. Car l'après-midi, les enfants ont eu droit à un concert exceptionnel avec Hiba Tawaji, Anne Sila, Yoann Launay, Camille Lellouche et tous les autres chanteurs de l'émission de TF1. Et tous ont ensuite pris le temps de faire des photos et de signer des piles d'autographes pour une journée chargée en souvenirs !

Karine Ferri
Karine Ferri (Danse avec les stars 2021) bientôt actrice sur TF1 ? "Je suis en discussion"
Mask Singer 2 : Karine Ferri dévoile comment elle a réussi à tromper Camille Combal
Karine Ferri contre ou pour le téléfilm sur Grégory Lemarchal ? Elle se confie sur ce projet
Karine Ferri : voilà à quoi ressemblera son Noël avec Yoann Gourcuff et leurs enfants
voir toutes les news de Karine Ferri Découvrir plus d'articles