Si Anne Sila a fait se retourner les coachs de The Voice 4, c'est grâce à sa voix. Pourtant aujourd'hui, on s'intéresse à sa coupe de cheveux. Car si la chanteuse porte une coupe très très courte, on a déniché des photos d'elle méconnaissable il y a quelques années... avec des cheveux longs !

Anne Sila, la Jeanne d'Arc de The Voice 4

Dans The Voice 4, Zazie l'a rapidemment surnommée Anne d'Arc. Mais Anne Sila n'a pas toujours porté les cheveux aussi courts. Nos confrères de Purepeople ont fait remonter à la surface d'anciennes photos de la jeune femme trouvées sur Facebook. On la découvre donc avec une coupe au carré et frange droite (aux côtés de Benjamin Clémentine !) ou avec une coupe encore un peu plus longue et ondulée sur une affiche de concert ! Et on a presque du mal à reconnaître Anne Sila.

Son crâne rasé ? "C'est un délire"

En interview, Anne Sila, la candidate de la Team Pagny et favorite du télé-crochet de TF1, parle de son crâne rasé comme d'un "délire". "C'est arrivé un peu comme ça. Cela faisait longtemps que j'avais envie de le faire et un jour, en accompagnant une copine chez le coiffeur, j'ai craqué. Mais vous verrez, ce sera encore plus court lors de l'épreuve ultime ! Du coup maintenant, j'ai le surnom de Jeanne d'Arc ou d'Anne d'Arc que Zazie m'a donnée", a-t-elle expliqué au TV Mag.

Découvrez dans notre diaporama les photos d'Anne Sila avec des cheveux longs.

The Voice
The Voice : une saison All Stars en 2021 pour fêter les 10 ans, ça semble se préciser
The Voice 10 : nouvelle épreuve, Vald en co-coach, documentaire... les nouveautés
The Voice : Spleen accusé de viols et de violences sexuelles, plus de 20 femmes témoignent
The Voice 10 : le tournage modifié à cause du couvre feu
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles