Ce samedi 25 avril 2015, ce n'est pas seulement la finale de The Voice 4. C'est aussi l'anniversaire de Karine Ferri qui fête ses 33 ans. Pour remercier ses proches et ses fans nombreux à lui avoir envoyé des messages pour l'occasion, la jolie brune a posté, sur Instagram et Twitter, une photo d'elle bébé. Attention, moment "cute".

Karine Ferri, un bébé adorable

Ce soir, Karine Ferri sera sur TF1 pour épauler son ami Nikos Aliagas à la présentation de The Voice. Un prime spécial pour l'animatrice la plus sexy du petit écran : car ce samedi 25 avril 2015, c'est la finale de la saison 4 mais aussi... son anniversaire ! Et pour ses 33 ans, elle a reçu de très nombreux messages sur la Toile. "Merci pour vos messages qui me touchent énormément .... #birthday ❤️ et à ce soir pour la finale de #thevoice", a réagi la jolie brune engagée sur les réseaux sociaux. Avant de dévoiler, sur Twitter, Instagram et Facebook, une adorable photo d'elle bébé.

"Ca va être difficile de rentrer dans ma robe"

Karine Ferri a été gatée par la prod' de The Voice pour son anniversaire, comme on a pu le découvrir sur les réseaux sociaux. Au programme pour la belle sportive : gâteau avec bougies, bonbons, bouquet de fleurs ou encore petit mot sur la porte de sa loge. "Ca va être difficile de rentrer dans ma robe après tout ça #thevoice", s'est-elle amusée en légende d'une photo de toutes les sucreries qui l'attendaient en coulisses à quelques heures de la finale. On ne se fait pas trop de souci pour elle !

Karine Ferri
Mask Singer 2 : Karine Ferri dévoile comment elle a réussi à tromper Camille Combal
Karine Ferri contre ou pour le téléfilm sur Grégory Lemarchal ? Elle se confie sur ce projet
Karine Ferri : voilà à quoi ressemblera son Noël avec Yoann Gourcuff et leurs enfants
Karine Ferri "hyperdéprimée" après le harcèlement de TPMP, elle s'absente de la télé
voir toutes les news de Karine Ferri Découvrir plus d'articles