Parce qu'une silhouette parfaite, ça s'entretient, Karine Ferri profite régulièrement de son temps libre pour se rendre à la salle de sport. Et en découvrant de nouveaux clichés sexy partagés par l'animatrice de The Voice sur Twitter, ce lundi 4 août, on ne peut s'empêcher de penser que ses efforts ont été largement récompensés.

Les sourires avant les larmes

Le 16 août prochain sur TF1, Karine Ferri sera invitée dans l'émission Grégory Lemarchal, une voix d'ange depuis 10 ans. En compagnie d'autres célébrités qui ont croisé le chemin du jeune chanteur défunt, la jeune femme rendra hommage à son ancien petit-ami, décédé en 2007 des suites de la mucoviscidose. En attendant ce rendez-vous qui s'annonce aussi touchant que larmoyant, l'animatrice de The Voice a profité d'une sortie en salle de sport, ce lundi, pour afficher son sourire sur Twitter et accessoirement y faire monter la température.

Karine Ferri, sportive et sexy

Ainsi, après avoir fait tourner une première fois la tête de ses 350 000 followers avec des clichés sulfureux de ses vacances au bord de la mer, la présentatrice de 32 ans a partagé de nouvelles photos sexy, à découvrir dans notre diaporama. L'occasion d'apprécier ses formes sensuelles, mises en valeur par un petit short noir et un haut rose qu'elle porte à merveille. Karine Ferri n'a en tout cas rien à envier à d'autres célébrités adeptes des salles de fitness comme Shy'm ou l'ex Miss France Laurry Thilleman. A quand la formation d'un trio ?

Karine Ferri
Mask Singer 2 : Karine Ferri dévoile comment elle a réussi à tromper Camille Combal
Karine Ferri contre ou pour le téléfilm sur Grégory Lemarchal ? Elle se confie sur ce projet
Karine Ferri : voilà à quoi ressemblera son Noël avec Yoann Gourcuff et leurs enfants
Karine Ferri "hyperdéprimée" après le harcèlement de TPMP, elle s'absente de la télé
voir toutes les news de Karine Ferri Découvrir plus d'articles