Avis aux admirateurs de Karine Ferri : la bombe a décidé de faire monter la température sur Twitter. L'animatrice a en effet posté des photos de ses vacances sexy - et sans maquillage - au soleil. Bikini et décolleté, la jolie proche de Yoann Gourcuff est plus canon que jamais.

Karine Ferri sublime en bikini

Karine Ferri s'est récemment offert une pause au soleil. Mais même au bord de la mer, l'animatrice sexy n'a pas oublié ses quelque 350 000 followers : la semaine dernière sur Twitter, elle a posté des photos de son agréable séjour en bord de mer. L'occasion de découvrir la bombe en bikini très décolleté... et au naturel. Et comme on pouvait s'en douter, la bombe, déjà hot dans The Voice, n'a pas besoin de maquillage pour être des plus canons.

Karine Ferri sur TF1 cet été

Sublime sur Twitter, Karine Ferri fera profiter les téléspectateurs de son physique de rêve, cet été sur TF1. Ce vendredi 11 juillet, elle présentera en effet un nouveau numéro de l'émission "Le Grand Bêtisier". Pour l'occasion, la pote de Jenifer sera entourée de nombreux invités : Issa Doumbia de Nos Chers Voisins, Alizée ou encore Nikos Aliagas. Nikos Aliagas qu'elle retrouvera également pour un prime hommage à Grégory Lemarchal, son ancien compagnon décédé en 2007 des suites d'une mucoviscidose, et qui sera diffusé cet été.

Karine Ferri
Mask Singer 2 : Karine Ferri dévoile comment elle a réussi à tromper Camille Combal
Karine Ferri contre ou pour le téléfilm sur Grégory Lemarchal ? Elle se confie sur ce projet
Karine Ferri : voilà à quoi ressemblera son Noël avec Yoann Gourcuff et leurs enfants
Karine Ferri "hyperdéprimée" après le harcèlement de TPMP, elle s'absente de la télé
voir toutes les news de Karine Ferri Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème