6 photos
Voir le diapo
Les rumeurs disaient qu'elles ne s'adressaient même pas la parole. Pourtant Jenifer et Karine Ferri s'étaient déclaré leur "amour" la semaine dernière dans The Voice. Aujourd'hui, l'ancienne candidate du Bachelor se confie en interview sur son amitié de longue date avec la chanteuse... et sur son titre d'animatrice la plus sexy.

Karine Ferri et Jenifer, amies depuis très longtemps

En direct sur le dernier prime de The Voice 3, Jenifer et Karine Ferri avaient déjà répondu aux rumeurs qui les disaient en guerre. Mais après les câlins et les bisous à l'écran sur TF1, la co-animatrice de Nikos Aliagas a accordé une interview à Télé-Loisirs où elle confirme son amitié avec la star d'Evidemment. Et de confier que les ragots ont même resserré leur lien : "Rien n'a été anticipé. Je dois dire que tout ce qui a pu être dit nous a encore plus rapprochées tout simplement. Et on l'était déjà. On s'aime beaucoup, on s'entend bien et on se connait depuis très longtemps. C'est une très très belle personne."

"J'aime les beaux vêtements, les belles chaussures"

Reine des décolletés, Karine Ferri a récemment été élue animatrice la plus sexy de l'année devant Karine Le Marchand et Sandrine Quétier selon le magazine Stratégies. Un peu gênée par ce titre, elle explique : "J'essaie d'être moi, je suis très sensible à la mode, j'aime les beaux vêtements, les belles chaussures, les beaux sacs à main, les beaux accessoires de beauté, tout ce qui est indispensable je pense. Mais tout d'abord il faut être bien avec soi et avec les autres je pense, c'est une question de respect". Quant aux rumeurs qui la disaient remplaçante de Benjamin Castaldi pour Secret Story, elle les balaie d'un revers : "Je suis très bien sur les programmes que j'ai la chance de présenter. Et je trouve que c'est une très bonne idée que Benjamin garde son programme".

Jenifer
The Voice Kids 2020 : Jenifer impressionne les téléspectateurs par son courage et les inquiète aussi
Jenifer absente de la finale de The Voice Kids après avoir été testée positive au coronavirus
Meilleure nouvelle du confinement : les duos cultes de la Star Ac 1 sont dispo sur YouTube
Jenifer, M.Pokora, Slimane, Bilal Hassani... NRJ et les stars mobilisés pour le personnel soignant
voir toutes les news de Jenifer Découvrir plus d'articles