Tous les samedis sur TF1, Karine Ferri présente "The Voice, la suite" avec Nikos Aliagas. Et ce ne sont pas les téléspectateurs amateurs de jolies filles qui vont s'en plaindre. Car selon les résultats d'un sondage publié dans le magazine Stratégies, les Français considèrent la compagne de Yoann Gourcuff comme l'animatrice la plus sexy du PAF.

Karine Ferri séduit les téléspectateurs

Karine Ferri est l'animatrice la plus sexy en 2014, selon les résultats d'un sondage dévoilé dans Stratégies. Même si, comme Matthieu Delormeau, elle n'est pas très connue des Français à en croire un autre sondage publié dans le même magazine, la compagne (et fiancée ?) de Yoann Gourcuff a donc su taper dans l'oeil des téléspectateurs. Il faut dire que l'ex-candidate du Bachelor a, plus d'une fois, affolé les réseaux sociaux grâce à des tenues décolletées qui prouvaient son statut de véritable bombe du PAF. Seule mauvaise nouvelle pour ses admirateurs : malgré les rumeurs, elle ne sera finalement pas aux commandes de Secret Story 8 l'été prochain puisque Benjamin Castaldi a fini par accepter de rempiler.

Karine Le Marchand et Sandrine Quétier dans le top 3

Avec 35% des suffrages, Karine Ferri a donc été sacrée animatrice la plus sexy de 2014. La jolie brune de 31 ans se place ainsi devant Karine Le Marchand (31% des voix) et enfin Sandrine Quétier (27% des voix). A noter que l'année dernière, c'est l'ex de Lilian Thuram qui avait été élue la plus sexy devant Sandrine Corman (aka l'ennemie d'Enora Malagré) et... toujours la rockeuse Sandrine Quétier. Les goûts des Français ont assez peu changé en un an...

Karine Ferri
Karine Ferri (Danse avec les stars 2021) bientôt actrice sur TF1 ? "Je suis en discussion"
Mask Singer 2 : Karine Ferri dévoile comment elle a réussi à tromper Camille Combal
Karine Ferri contre ou pour le téléfilm sur Grégory Lemarchal ? Elle se confie sur ce projet
Karine Ferri : voilà à quoi ressemblera son Noël avec Yoann Gourcuff et leurs enfants
voir toutes les news de Karine Ferri Découvrir plus d'articles