Sandrine Quétier n'est pas seulement animatrice sur TF1. Co-présentatrice de Danse avec les stars et de 50 minutes Inside, la jolie brune de 43 ans est également... chanteuse dans un groupe de rock, The Jokers. Les photos postées sur Twitter par Estelle Denis prouvent que, sur scène, elle est méconnaissable.

Sandrine Quétier, animatrice et chanteuse

Ce mercredi 12 mars à Lyon, Sandrine Quétier a donné un concert avec son groupe de rock, The Jokers. La musique, une vraie passion pour l'animatrice de 43 ans qui se doute que certains l'attendent au tournant. "Je sais à quel point il est difficile, quand on est animatrice télé, de dire qu'on aime la musique, qu'on joue ou qu'on chante. On entend forcément des déclarations du type : 'Encore une qui veut profiter de sa notoriété pour faire un disque...'", confiait-elle à TV Mag en 2011. Et si elle avait mis sa carrière de chanteuse sur pause pour éviter ce genre de remarques, la revoilà artiste et plus rock que jamais.

Sandrine Quétier rockeuse et shootée par Estelle Denis

A Lyon cette semaine, Sandrine Quétier - qui devrait être de retour pour une saison 5 de Danse avec les stars - a pu compter, entre autres, sur le soutien d'une autre animatrice de TF1, Estelle Denis. Véritable groupie de l'acolyte de Vincent Cerutti et de Nikos Aliagas, la compagne de Raymond Domenech, bientôt aux commandes de The Best saison 2, s'est transformée en photographe pendant le concert de The Jokers. L'occasion de découvrir, sur Twitter, une Sandrine Quétier méconnaissable, toute en cuir et ultra maquillée.

Sandrine Quétier
Sandrine Quétier part de TF1 : les raisons de son départ dévoilées ?
Sandrine Quétier confirme son départ de TF1 sur Twitter !
Sandrine Quétier : rockeuse improbable avant la finale de Danse avec les stars 5
Sandrine Quétier rockeuse : méconnaissable sur scène avec son groupe The Jokers
voir toutes les news de Sandrine Quétier Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème