Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Renouvelée pour une saison 2, l'émission The Best, le meilleur artiste ne comptera plus Lara Fabian dans le jury. Victime d'un accident auditif en mai 2013, la chanteuse suit actuellement des traitements lourds et a même dû annuler sa tournée internationale. Pour la remplacer, TF1 a choisi d'embaucher Cynthia Akanga, une danseuse et chorégraphe qui a notamment participé à la comédie musicale Notre Dame de Paris et au Cirque du Soleil.

The Best, le meilleur artiste : une nouvelle recrue dans le jury

Après la victoire des Chilly and Fly sur TF1 en septembre dernier, The Best, le meilleur artiste rempile pour une saison 2 avec quelques changements. Si Estelle Denis ne sera plus seule aux commandes de l'émission puisque Christophe Beaugrand sera à ses côtés désormais, le jury perd une personnalité au profit d'une autre. Alors qu'Alessandra Martines, Sébastien Stella et Arturo Brachetti repartiront à la découverte de nouveaux talents, Lara Fabian laisse sa place à Cynthia Akanga, danseuse et chorégraphe qui a participé à la comédie musicale Notre Dame de Paris et collaboré au Cirque du Soleil, selon des informations exclusives de nos confrères de Puremédias. Les tournages de la saison 2 ont débuté aujourd'hui pour une diffusion au printemps prochain.

Des soucis de santé pour Lara Fabian

Victime d'un accident auditif en mai 2013, Lara Fabian est atteinte de surdité "plane et profonde" selon Le Figaro.fr. Un souci de santé qui l'a contrainte à annuler sa tournée internationale et à subir des traitements "assez sévères". La chanteuse doit donc se reposer et rester dans un silence absolu.

A lire aussi : Noémie (Top Chef 2014) : "Je veux rendre Quentin fier" et Mika (The Voice 3) déçu par certains candidats en se retournant.

Beat the best
The Best : Lara Fabian raccroche, une nouvelle jurée débarque pour la saison 2
Gagnants The Best : Chilly and Fly, sacrés meilleurs artistes
The Best, le meilleur artiste - Finale : Les Kurbanov gagnants ? L'avis de la rédac'
The Best, le meilleur artiste : les Vocal Orchestra donnent le rythme avec leur bouche
voir toutes les news de Beat the best Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème