Aurélie Van Daelen pense que Martial (Le Mad Mag) est "bisexuel".
La chroniqueuse du Mad Mag n'a pas sa langue dans sa poche. Et lorsqu'elle doit révéler un secret sur Martial, Aurélie Van Daelen n'hésite pas une seule seconde. Elle a balancé que pour elle, l'animateur qui a remplacé Ayem Nour est bisexuel ! Et Aurélie en a la preuve...

"Martial est bisexuel, j'en suis sûre"

Martial, qui a remplacé Ayem Nour à la tête du Mad Mag sur NRJ12 après leur clash a eu droit à un déballage de vie privée en direct ce mercredi 11 mai. C'est Aurélie Van Daelen, chroniqueuse dans l'émission de NRJ12, qui a sorti les dossiers. "Je pense, et d'ailleurs j'en suis sûre à 80% quand même, que Martial est bisexuel" a-t-elle lâché, devant un public ébahi et un Martial gêné. Le pire, c'est que la pétillante belge est certaine de ce qu'elle avance, affirmant même détenir "des preuves" sur la bisexualité de l'animateur.

Aurélie Van Daelen, qui avait confié avoir trouvé le père de son enfant sur Tinder, a d'abord commencé par expliquer : "Il faut savoir que c'est le plus grand fan de Jean-Jacques Goldman, de Céline Dion, ça veut dire beaucoup". Et ce ne sont pas les seuls indices. La chroniqueuse du Mad Mag a avoué avoir surtout "une annonce terrible à faire", une révélation choc pour laquelle elle a "mis deux semaines à s'en remettre". Mais de quoi s'agit-il ?

Elle l'a vu se faire "renifler le sexe"

Alors que Martial dévoilait dans TPMP la vérité sur son clash avec Ayem Nour, l'ex candidat de Nouvelle Star a dû faire face à un autre problème : celui de la découverte d'Aurélie Van Daelen. "Un jour je suis rentrée dans la loge maquillage" a-t-elle raconté en direct, "et qu'est-ce que j'ai vu ? J'ai vu Benoît Dubois renifler le sexe de Martial". Alors là celle-là, le public ne s'y attendait pas !

Virant au rouge cramoisi, Martial et Benoît ont d'abord ri jaune. Mais Benoît Dubois, souhaitant sans doute détendre l'atmosphère, a réagit en déclarant avec humour : "C'était un pinceau que j'ai reniflé". Ouf, c'est Mathilde, la copine de Martial qui doit être rassurée !

Aurélie Van Daelen
Aurélie Van Daelen séparée du père de son fils : elle présente son nouveau petit ami
Aurélie Van Daelen en larmes en évoquant la mort de son père : "Je souffre depuis 4 ans"
Aurélie Van Daelen veut un 2ème enfant : "J'aimerais avoir une petite fille"
Aurélie Van Daelen et Geof : 6 ans après Secret 5, ils ont un vrai secret en commun !
voir toutes les news de Aurélie Van Daelen Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème