4 photos
Voir le diapo
Invité dans TPMP hier, mardi 10 mai, sur D8, Martial s'est enfin expliqué sur son clash avec Ayem Nour, l'ancienne présentatrice du Mad Mag, et a donné sa version des faits. Des révélations étonnantes, regardez.

"La fin de son contrat était dans trois jours"

Lors de son départ du Mad Mag de NRJ 12, Ayem Nour a expliqué sur les réseaux sociaux être partie à cause des tensions avec Martial. Pourtant, selon le nouveau présentateur de l'émission, la fin de son contrat était déjà prévue bien avant leur clash. Ce dernier a pu rétablir la vérité hier dans TPMP : "On a eu une dispute de boulot comme il peut y en avoir partout. La fin de son contrat était dans trois jours, c'était peut-être dans le but qu'on parle d'elle. La seule chose que je peux vous dire c'est que c'était prévu depuis le début. Moi je devais reprendre Le Mad Mag le 26, je l'ai repris le 24." Des propos totalement différents de ceux tenus par la future maman.

"Tout le monde connaît Ayem"

La chroniqueuse de Cyril Hanouna, Erika Moulet, émet quand même quelques doutes car Ayem a été claire : Martial est la seule raison de son départ. Pour se justifier, l'ex-candidat de la Nouvelle Star confie : "Tout le monde connaît Ayem. Tout le monde sait que c'est une femme qui n'a besoin de personne pour y arriver, elle l'a toujours clamée. C'est une femme forte, une femme fatale et elle essaie de faire croire à toute le monde que je l'ai poussée à partir. Vous connaissez mal Ayem. Ce n'est pas le petit chaton qu'elle essaye de vous faire croire. J'ai très bien travaillé avec elle, c'est quelqu'un que j'ai respecté."

Matthieu Delormeau, qui connaît personellement la jolie brune, a rebondi sur les déclarations de Martial en expliquant qu'il "y a eu un petit combat d'égo et qu'il a peut-être voulu sa place un peu trop tôt". Reste maintenant plus qu'à connaître la réaction d'Ayem. Affaire à suivre donc.

Ayem Nour
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
Le Mag bientôt de retour sur NRJ12... avec Ayem Nour ?
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème