Martial (Mad Mag) : les téléspectateurs se mobilisent pour le virer de l'émission
Martial (Mad Mag) : les téléspectateurs se mobilisent pour le virer de l'émission
Quel avenir pour Martial sur NRJ12 ? Alors que le jeune homme s'amuse actuellement à l'animation du Mad Mag, de nombreux téléspectateurs ne semblent pas satisfaits de lui et profitent de Twitter pour réclamer son licenciement.

On peut actuellement le découvrir sur NRJ12, c'est Martial qui a pris la relève d'Ayem - officiellement partie en congé maternité, à l'animation du Mad Mag. Malheureusement pour le jeune homme, si cette opportunité était impossible à refuser pour lui, elle ne semble pas faire l'unanimité auprès du public. Au contraire, alors que de nombreux candidats de téléréalité ne cessent de critiquer l'émission, le comportement de l'ancien chroniqueur déplaît fortement aux téléspectateurs.

Les téléspectateurs du Mad Mag vs Martial

Résultat, tandis que l'on a récemment pu le voir se moquer d'Aurélie Preston en utilisant une poupée gonflable vulgaire sur le plateau, les fans de l'émission sont actuellement en train de se rebeller sur Twitter. Ainsi, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, c'est à travers le hashtag #DegageMartial, que ces derniers ont décidé de pousser un coup de gueule et faire réagir la chaîne de la TNT pour faire évoluer la situation.

Martial se fiche de leur colère

De quoi inquiéter, frustrer l'animateur ? Pas vraiment. Toujours sur Twitter, Martial a préféré relayer les différents messages de soutien de la part de ses fans, avant de déclarer à l'une d'entre elles : "On s'en fou de ces gens! Moi j'ai une VRAIE vie, le reste... :)". Reste désormais à savoir comment NRJ12 réagira elle aussi face à la colère de ces téléspectateurs.

Ayem Nour
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
Le Mag bientôt de retour sur NRJ12... avec Ayem Nour ?
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème