TV
Aurélie Preston (Les Anges 8) boycotte le Mad Mag et règle ses comptes : "Vous êtes tous des m*rdes"
Publié le 6 mai 2016 à 16:48
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Aurélie Preston n'est pas contente et elle le fait savoir ! Invitée du Mad Mag de NRJ 12 ce vendredi 6 mai, la candidate des Anges 8 a annoncé en vidéo qu'elle ne participerait pas à l'émission. Très en colère contre Martial et son équipe, la jolie brune s'est lâchée et tout le monde en prend pour son grade.
Aurélie Preston (Les Anges 8) insulte les membres du Mad Mag dans une vidéo © Youtube
Aurélie Preston (Les Anges 8) insulte les membres du Mad Mag dans une vidéo
La suite après la publicité

Souffre douleur du Mad Mag depuis son arrivée dans Les Anges 8 sur NRJ 12, Aurélie Preston est à bout. La jolie brune repérée dans Les Marseillais devait venir faire la promotion de son nouveau single face à Martial, Benoît Dubois et les autres. C'est en vidéo qu'elle a annoncé qu'elle ne participerait pas à l'émission ce soir et a réglé ses comptes une bonne fois pour toute avec l'équipe. Et elle ne mâche pas ses mots

"Vous êtes tous des m*rdes"

Dans la vidéo publiée par Jeremstar ce vendredi, Aurélie Preston est, on le comprend, très émue et surtout très en colère. Souvent victime de moqueries de la part de l'équipe du Mad Mag, elle a décidé d'annuler sa venue prévue ce vendredi. Et histoire de faire passer le message, elle s'est attaquée en beauté à l'équipe. "Vous êtes tous des m*rdes (...) des raclures de télé-réalité. Il y a très peu de personnes que je respecte en tant que chroniqueurs" a-t-elle expliqué ajoutant que Mélanie, Milla et Emilie Picch sont les seules qu'elle respecte.

Et elle ne s'arrête pas là. Au sujet des chroniqueurs, Aurélie s'insurge : "Ils rêvent d'avoir la carrière des autres et le seul objetif qu'ils ont c'est d'être chroniqueur sur NRJ 12 ou d'essayer de rentrer dans TPMP. Jamais ils ne seront à la hauteur de Cyril Hanouna" déclare la jeune femme qui s'attaque aussi à l'animateur, Martial : "Dans la Nouvelle Star il se faisait allumer sur sa justesse. Moi je n'ai pas pris des cours de chant mon gars, je sais d'où je viens".

"Vous n'êtes personne pour me juger"

Aurélie Preston explique aussi ne plus supporter les critiques des membres de l'équipe. "Vous n'êtes personne pour me juger. S'acharner comme ça, c'est m*rdique, vous manquez de respect à tout le monde" s'est-elle énervée avant d'annoncer qu'elle boycotte dorénavant l'émission. "Je ne reviendrais plus. Je n'ai plus envie d'entendre parler de vous, je n'ai plus envie que mon prénom sorte de votre bouche" a-telle conclu. Aura-t-elle droit à une réponse ce soir ? En tout cas, au début du mois d'avril, Ayem Nour s'était excusée dans l'émission pour avoir critiqué la chanteuse. (Re)découvrez la vidéo ci-dessous :

© NRJ 12
Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
6 ans après avoir été injustement virée de Plus belle la vie, Sara Mortensen (Coralie) toujours attristée par son départ : "Si je n'avais pas été remplacée..." player2
Séries
6 ans après avoir été injustement virée de Plus belle la vie, Sara Mortensen (Coralie) toujours attristée par son départ : "Si je n'avais pas été remplacée..."
19 septembre 2025
Plus diffusée depuis 2 ans, Joséphine Ange Gardien a-t-elle été annulée en secret par TF1 ? On a la réponse player2
Séries
Plus diffusée depuis 2 ans, Joséphine Ange Gardien a-t-elle été annulée en secret par TF1 ? On a la réponse
4 septembre 2025
Les articles similaires
Jessica Thivenin et Thibault Garcia annoncent leur divorce : "Il ne m'aime plus" player2
TV
Jessica Thivenin et Thibault Garcia annoncent leur divorce : "Il ne m'aime plus"
23 octobre 2025
Les Cinquante : virée après avoir triché, Kelly balance qu'elle n'était pas seule, "On a été se cacher aux toilettes" player2
TV
Les Cinquante : virée après avoir triché, Kelly balance qu'elle n'était pas seule, "On a été se cacher aux toilettes"
6 octobre 2025
Dernières actualités
Star Academy 2025 : pas vu à la télé, ces moments "très négatifs" vécus par Jeanne player2
TV
Star Academy 2025 : pas vu à la télé, ces moments "très négatifs" vécus par Jeanne
09:00
Il vous reste 5 jours pour découvrir ce bijou sur Netflix : un mélange de suspense et de cinéma d'auteur récompensé par deux Oscars player2
Cinéma
Il vous reste 5 jours pour découvrir ce bijou sur Netflix : un mélange de suspense et de cinéma d'auteur récompensé par deux Oscars
10 janvier 2026
Le carton de La femme de ménage dit tout du Hollywood d'aujourd'hui (et Sydney Sweeney l'avait vu venir) player2
Cinéma
Le carton de La femme de ménage dit tout du Hollywood d'aujourd'hui (et Sydney Sweeney l'avait vu venir)
10 janvier 2026
Dernières news