TV
Ayem Nour : départ définitif du Mad Mag ? "On se retrouve vite ailleurs" (MAJ)
Publié le 20 avril 2016 à 10:02
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Ayem Nour a-t-elle décidé de quitter le Mad Mag de NRJ 12 ? Hier, l'animatrice qui est enceinte de son premier enfant était absente du plateau de l'émission et a été remplacée par Martial. Une absence qui a intrigué les téléspectateurs. Selon Jeremstar, l'ex-candidate de Secret Story aurait choisi de quitter définitivement l'émission... à cause des tensions.
Ayem Nour a-t-elle décidé de quitter le Mad Mag à cause des tensions avec Martial ? © NRJ 12
La suite après la publicité
Mise à jour : ce mercredi, Ayem semble confirmer son départ sur Twitter : "Merci pour vos nombreux messages d'amour,je vous aime fort. On ne se verra pas aujourd'hui sur #LeMadMag mais on se retrouve vite ailleurs".
Ayem Nour, un départ surprise du Mad Mag... à cause des tensions avec Martial ?

Encore un départ pour Le Mad Mag ? Après Capucine Anav, c'est Ayem Nour pourtant animatrice de l'émission de NRJ 12 qui aurait décidé de claquer la porte. Selon Jeremstar qui publie un article sur sa Conciergerie, l'ancienne star de Secret Story, actuellement enceinte de son premier enfant, ne supporterait plus la collaboration avec Martial, chroniqueur avec Benoît Dubois, Amélie Neten ou encore Aurélie Van Daelen. Le blogueur explique que c'est suite au comportement de Martial ce lundi dans l'émission que Ayem a décidé de quitter définitivement le Mad Mag. "Ayem a pris la décision de ne plus revenir sur le Mad Mag et de quitter immédiatement l'émission, ne supportant plus Martial. Ayem va donc fournir un arrêt maladie à la chaine, tout comme l'a fait Capucine, et ne reviendra plus animer l'émission" écrit-il sur son site.

Ce n'est pas la première fois que Jeremstar évoque des tensions dans les coulisses du Mad Mag. Pourtant, Ayem Nour et Martial avaient tout deux démentis être en froid devant les caméras. Pourtant, Jeremstar explique que c'est bien le comportement de l'ex-finaliste de Nouvelle Star qui aurait provoqué le départ d'Ayem. Comportement qui serait très limite selon le blogueur. "Nombreux sont les employés de la chaine à avoir constaté qu'il avait sérieusement pris la grosse tête et son attitude pose de plus en plus problème avec les équipes au quotidien" explique Jeremstar.

Pas de réaction officielle

Hier, c'est donc Martial qui a remplacé Ayem évoquant des "examens" pour la future maman. Suite aux rumeurs, aucun des chroniqueurs du Mad Mag n'a souhaité s'exprimer ni Ayem Nour qui semble être passée en mode "silence radio" sur Twitter. De son côté, Martial a retweeté hier quelques messages ventant ses qualités d'animateur mais aussi ce tweet : "Ya une place qui s'est libérer pour moi dans le Mad Mag @martialboboy J'en ai marre de l'usine". PureBreak a tenté de contacter NRJ 12 sans succès.

À propos de
Ayem Nour
Ayem Nour
TV
"Je voulais rentrer à la maison" : Ayem dévoile un message bouleversant de son fils, coincé au Maroc à cause de son père
10 décembre 2022 à 19:30
TV
"Je me demande comment je me suis pas encore suicidée" : Ayem Nour au plus mal, elle réagit aux accusations de kidnapping sur son fils
17 novembre 2022 à 11:42
TV
Ayem Nour accusée par son ex-mari d'avoir enlevé leur fils : une version totalement différente surgit, la police s'en mêle
16 novembre 2022 à 18:40
Tous les articles
Mots clés
TV Rumeur
Sur le même thème
Aujourd'hui sur Netflix : La Disparue de la cabine 10 vient d'arriver, mais sa suite est déjà disponible ailleurs player2
Cinéma
Aujourd'hui sur Netflix : La Disparue de la cabine 10 vient d'arriver, mais sa suite est déjà disponible ailleurs
11 octobre 2025
On a trouvé la série parfaite pour Halloween, mais vous allez vite regretter votre visionnage player2
Séries
On a trouvé la série parfaite pour Halloween, mais vous allez vite regretter votre visionnage
25 septembre 2025
Les articles similaires
Les 12 Coups de Midi : Cyprien prêt à réclamer le retour des anciennes règles ? player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Cyprien prêt à réclamer le retour des anciennes règles ?
19 décembre 2025
Les 12 Coups de Midi : Cyprien piégé par la production dans une séquence inattendue player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Cyprien piégé par la production dans une séquence inattendue
13 décembre 2025
Dernières actualités
Sylvester Stallone devait jouer dans Cliffhanger 2 et son absence a entraîné une action en justice en cours player2
Cinéma
Sylvester Stallone devait jouer dans Cliffhanger 2 et son absence a entraîné une action en justice en cours
21 décembre 2025
Tibo Inshape avait besoin d'argent, sa participation à Mask Singer 2025 expliquée player2
TV
Tibo Inshape avait besoin d'argent, sa participation à Mask Singer 2025 expliquée
21 décembre 2025
Avatar 3 : Sigourney Weaver prévient, "Tout le monde devrait le voir deux fois" player2
Cinéma
Avatar 3 : Sigourney Weaver prévient, "Tout le monde devrait le voir deux fois"
21 décembre 2025
Dernières news