Ayem Nour enceinte sexy et décolletée à la soirée du Sidaction 2016, le 7 mars 2016
Ayem Nour enceinte sexy et décolletée à la soirée du Sidaction 2016, le 7 mars 2016
Enceinte de son premier enfant avec Vincent Miclet, Ayem Nour affiche de jolies rondeurs à l'antenne de NRJ12. Mais sur Twitter, des internautes ne se gênent pas pour critiquer violemment la prise de poids de l'animatrice du Mad Mag. De quoi plomber le moral de cette dernière ? Elle répond.

Ayem Nour s'en prend aux "petits cons"

Comme toutes les femmes enceintes, Ayem Nour a pris des kilos en plus pendant sa grossesse. Et sur Twitter, des petits malins s'amusent à tacler la future maman sur sa prise de poids. Mais heureusement, cette dernière est (très) loin d'être touchée par les remarques désobligeantes de certains. Dans une interview accordée à Malika Ménard pour Télé Loisirs, l'ex meilleure amie de Nabilla assure en effet : " Je vis très bien d'avoir pris tout ce poids (...) Tous les petits cons qui s'amusent à me dire : 'T'as grossi, t'es grosse, t'es énorme...' sur les réseaux sociaux... Oui, je suis enceinte et moi, je le vis très très bien, et ce que les autres en pensent moi je m'en fiche totalement !" Et bim !

Ayem ne "comprend pas" sa prise de poids, son aveu étonnant

Dans son interview, Ayem avoue également ne pas comprendre son importante prise de poids. "Je ne mange pas pour deux mais je prends du poids pour deux. Je ne sais pas ce qui se passe, c'est très compliqué. Je ne comprends pas moi-même, c'est très bizarre," confie ainsi l'animatrice du Mad Mag, qui laissera sa place à Martial pendant son congé maternité. Courage Ayem !

(Re)Découvrez une vidéo d'Ayem émue aux larmes dans Le Mad Mag :

Ayem Nour émue dans Le Mad Mag
Ayem Nour
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
Le Mag bientôt de retour sur NRJ12... avec Ayem Nour ?
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème