2 photos
Voir le diapo
Petit moment confidences dans Le Mad Mag du vendredi 8 avril 2016 sur NRJ 12: Aurélie Van Daelen a révélé avoir trouvé l'amour sur... Tinder. La chroniqueuse a aussi expliqué pourquoi elle était tombée amoureuse du père de son enfant et pas d'un autre homme.

Aurélie Van Daelen heureuse en amour grâce à Tinder

Aurélie Van Daelen voit la vie en rose à 100% en ce moment. La chroniqueuse est heureuse en amour et est aussi une maman comblée avec son fils Pharell qu'elle a eu avec son compagnon actuel. Tout ce petit bonheur est grâce à...Tinder. Eh oui, lors du Mad Mag, diffusé vendredi 8 avril sur NRJ 12, Aurélie a révélé : "Je vais vous faire une petite confidence. J'ai rencontré le papa de mon enfant sur Tinder." Comme quoi, de belles histoires peuvent commencer sur une application de rencontre. L'ex-candidate de Secret Story 5 en est bien la preuve.

"Il ne savait pas qui j'étais"

Lors de leur première rencontre, le compagnon d'Aurélie Van Daelen ne savait pas du tout qu'elle était célèbre dans le monde la télé-réalité. "C'était quelqu'un qui n'était pas là par intérêt car il ne savait pas qui j'étais. La première question qu'il m'a posée c'est 'mais pourquoi les gens prennent des photos avec toi' et c'est pour ça que je suis tombée amoureuse de lui". La passionnée de nail art a donc trouvé bel et bien trouvé l'homme de sa vie...clap clap clap !

Aurélie Van Daelen
Aurélie Van Daelen séparée du père de son fils : elle présente son nouveau petit ami
Aurélie Van Daelen en larmes en évoquant la mort de son père : "Je souffre depuis 4 ans"
Aurélie Van Daelen veut un 2ème enfant : "J'aimerais avoir une petite fille"
Aurélie Van Daelen et Geof : 6 ans après Secret 5, ils ont un vrai secret en commun !
voir toutes les news de Aurélie Van Daelen Découvrir plus d'articles