Ce week-end sur Instagram, Aurélie Van Daelen a dévoilé la toute première photo de son fils, Pharell, né il y une semaine. Mais si vous vouliez découvrir la tête du bout de chou, vous allez être déçus. L'ex-candidate de Secret Story a en effet décidé de ne pas (encore) montrer le visage de son bébé.

Aurélie Van Daelen présente son fils

Quand certains ont commencé 2016 avec de bonnes résolutions, Aurélie Van Daelen, elle, a débuté la nouvelle année... par un accouchement. La Belge a en effet donné naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Pharell, le 3 janvier dernier. Et si elle est occupée par les couches-culottes et les biberons, la jeune maman n'en a pas pour autant abandonné les réseaux sociaux. Sur Instagram, elle a ainsi posté, il y a quelques jours, une photo de la chambre sur-mesure de son bébé. Puis hier, dimanche 10 janvier 2016, l'ancienne candidate de Secret Story a dévoilé la première photo de son bout de chou.

Mais pas question pour Aurélie Van Daelen de montrer dès maintenant le visage de son fils. Comme Kim Kardashian avec Saint, l'ex de Raphaël Pépin a préféré se contenter de poster un cliché de la petite main de son bébé. En légende ? Un coeur, tout simplement, pour témoigner tout son amour pour son premier enfant avec son compagnon, le basketteur Emilien Barbry.

Aurélie Van Daelen
Aurélie Van Daelen séparée du père de son fils : elle présente son nouveau petit ami
Aurélie Van Daelen en larmes en évoquant la mort de son père : "Je souffre depuis 4 ans"
Aurélie Van Daelen veut un 2ème enfant : "J'aimerais avoir une petite fille"
Aurélie Van Daelen et Geof : 6 ans après Secret 5, ils ont un vrai secret en commun !
voir toutes les news de Aurélie Van Daelen Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème