C'est sûr, Pharell sera un enfant gâté. Sur Instagram, Aurélie Van Daelen a dévoilé la chambre de son fils né le 3 janvier 2016. Ses abonnés ont donc pu découvrir qu'elle a été faite sur mesure.

La chambre de Pharell dévoilée sur Instagram par Aurélie Van Daelen

Si les bébés savaient lire, le premier mot du fils d'Aurélie Van Daelen aurait été "Phrarell". Ce mardi 5 janvier 2016, l'ancienne chroniqueuse du Mag de NRJ 12 a dévoilé sur Instagram qu'elle avait fait une chambre sur mesure pour son bébé. Au programme : une déco blanche et grise-bleue avec le prénom du bout'chou un peu partout, accompagné d'une couronne. De quoi bien faire comprendre que ce sera un petit prince et qu'il sera gâté (et donc "Happy").

Une grossesse difficile

C'est le 3 janvier dernier qu'Aurélie Van Daelen a donné naissance à Phrarell et elle n'a pas tardé à annoncer la bonne nouvelle sur Instagram. Et cette arrivée, l'ex copine de Nabilla Benattia l'attendait avec impatience après avoir vécu une grossesse difficile et épuisante : "Oui je suis fatiguée, oui je suis épuisée, ce n'est pas facile de porter un bébé pendant 9 mois... Certaines femmes adorent, d'autres le vive avec un peu plus de difficultés. La seule chose que je peux vous dire c'est que peu importe mon état je m'apprête à vivre la plus belle expérience de ma vie, un petit prince qui viendras combler mes jours et mes nuits. Il changera ma vie à jamais, je suis prête, pour le plus beau métier du monde, devenir maman. Merci la vie pour ce cadeau merveilleux" avait-elle posté.

Aurélie Van Daelen
Aurélie Van Daelen séparée du père de son fils : elle présente son nouveau petit ami
Aurélie Van Daelen en larmes en évoquant la mort de son père : "Je souffre depuis 4 ans"
Aurélie Van Daelen veut un 2ème enfant : "J'aimerais avoir une petite fille"
Aurélie Van Daelen et Geof : 6 ans après Secret 5, ils ont un vrai secret en commun !
voir toutes les news de Aurélie Van Daelen Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème