Pas facile tous les jours d'être enceinte et Aurélie Van Daelen commence à le comprendre. A quelques semaines de l'arrivée de son premier enfant, l'ex-candidate de Secret Story s'est confiée sur les revers de sa grossesse sur Instagram. Fatiguée, la future maman explique cependant qu'elle n'a qu'une envie : accueillir enfin son bébé.

"Oui je suis fatiguée, oui je suis épuisée"

Après Kim Kardashian, c'est au tour d'Aurélie Van Daelen de se confier sur sa grossesse. Actuellement enceinte de 8 mois, l'ancienne candidate de Secret Story s'apprête à mettre au monde son premier enfant, un petit garçon. Une fin de grossesse qui semble cependant un peu compliquée pour la jeune femme. "Oui je suis fatiguée, oui je suis épuisée, ce n'est pas facile de porter un bébé pendant 9 mois... Certaines femmes adorent, d'autres le vive avec un peu plus de difficultés..." écrit la jolie bronde.

"Je suis prête"

Mais même face aux difficultés, Aurélie garde le sourire, très heureuse d'accueillir bientôt son fils et devenir maman pour la première fois : "La seule chose que je peux vous dire c'est que peu importe mon état je m'apprête à vivre la plus belle expérience de ma vie, un petit prince qui viendras combler mes jours et mes nuits. Il changera ma vie à jamais, je suis prête, pour le plus beau métier du monde, devenir maman. Merci la vie pour ce cadeau merveilleux ...".

Récemment, les candidats de télé-réalité ont été nombreux à accueillir des bébés. C'est notamment le cas de Benjamin Machet, Stéphanie Clerbois ou encore Kelly Helard. Rien de tel que pouponner quand on se retrouve loin des caméras !

Aurélie Van Daelen
Aurélie Van Daelen séparée du père de son fils : elle présente son nouveau petit ami
Aurélie Van Daelen en larmes en évoquant la mort de son père : "Je souffre depuis 4 ans"
Aurélie Van Daelen veut un 2ème enfant : "J'aimerais avoir une petite fille"
Aurélie Van Daelen et Geof : 6 ans après Secret 5, ils ont un vrai secret en commun !
voir toutes les news de Aurélie Van Daelen Découvrir plus d'articles