Aurélie Van Daelen enceinte et "épuisée" : ses confidences sur sa grossesse
Publié le 23 novembre 2015 à 18:37
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Pas facile tous les jours d'être enceinte et Aurélie Van Daelen commence à le comprendre. A quelques semaines de l'arrivée de son premier enfant, l'ex-candidate de Secret Story s'est confiée sur les revers de sa grossesse sur Instagram. Fatiguée, la future maman explique cependant qu'elle n'a qu'une envie : accueillir enfin son bébé.
Aurélie Van Daelen enceinte et "épuisée" : ses confidences sur sa grossesse Aurélie Van Daelen enceinte et "épuisée" : ses confidences sur sa grossesse© Instagram, Aurélie Van Daelen
Aurélie Van Daelen enceinte : elle dévoile son ventre rond avec son chéri
Aurélie Van Daelen enceinte : nouvelle photo de son ventre rond pour fêter ses 6 mois de grossesse, le 24 septembre 2015, sur Instagram
Aurélie Van Daelen entourée de ses amies pour sa baby shower
Aurélie Van Daelen enceinte : son baby bump dévoilé
La suite après la publicité
"Oui je suis fatiguée, oui je suis épuisée"

Après Kim Kardashian, c'est au tour d'Aurélie Van Daelen de se confier sur sa grossesse. Actuellement enceinte de 8 mois, l'ancienne candidate de Secret Story s'apprête à mettre au monde son premier enfant, un petit garçon. Une fin de grossesse qui semble cependant un peu compliquée pour la jeune femme. "Oui je suis fatiguée, oui je suis épuisée, ce n'est pas facile de porter un bébé pendant 9 mois... Certaines femmes adorent, d'autres le vive avec un peu plus de difficultés..." écrit la jolie bronde.

"Je suis prête"

Mais même face aux difficultés, Aurélie garde le sourire, très heureuse d'accueillir bientôt son fils et devenir maman pour la première fois : "La seule chose que je peux vous dire c'est que peu importe mon état je m'apprête à vivre la plus belle expérience de ma vie, un petit prince qui viendras combler mes jours et mes nuits. Il changera ma vie à jamais, je suis prête, pour le plus beau métier du monde, devenir maman. Merci la vie pour ce cadeau merveilleux ...".

Récemment, les candidats de télé-réalité ont été nombreux à accueillir des bébés. C'est notamment le cas de Benjamin Machet, Stéphanie Clerbois ou encore Kelly Helard. Rien de tel que pouponner quand on se retrouve loin des caméras !

À propos de
Aurélie Van Daelen
Aurélie Van Daelen
Aurélie Van Daelen séparée du père de son fils : elle présente son nouveau petit ami
13 février 2020 à 10:08
Aurélie Van Daelen en larmes en évoquant la mort de son père : "Je souffre depuis 4 ans"
26 mars 2018 à 19:30
Aurélie Van Daelen veut un 2ème enfant : "J'aimerais avoir une petite fille"
14 septembre 2017 à 16:50
Aurélie Van Daelen et Geof : 6 ans après Secret 5, ils ont un vrai secret en commun !
10 août 2017 à 20:11
Tous les articles
Mots clés
People People FR
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Le Règne Animal : la fin originale répondait à toutes vos questions, mais vous ne la verrez jamais player2
Cinéma
Le Règne Animal : la fin originale répondait à toutes vos questions, mais vous ne la verrez jamais
7 décembre 2025
La série Stranger Things inspirée d'Harry Potter pour le rebondissement de la saison 5 ? Une star de la série Netflix avoue, "c'est très similaire" player2
Séries
La série Stranger Things inspirée d'Harry Potter pour le rebondissement de la saison 5 ? Une star de la série Netflix avoue, "c'est très similaire"
7 décembre 2025
"Un ordinateur n'a pas d'âme" : Jenna Ortega avoue sa "terreur" face à l'intelligence artificielle dans le cinéma player2
Cinéma
"Un ordinateur n'a pas d'âme" : Jenna Ortega avoue sa "terreur" face à l'intelligence artificielle dans le cinéma
7 décembre 2025
Dernières news