Aurélie Van Daelen a beau être enceinte de son premier enfant, elle ne se laisse pas aller pour autant. Pour preuve : à quelques mois de l'arrivée de son bébé, la Belge vient de changer de look et surtout de couleur de cheveux. Comme le montre une photo partagée sur Instagram, l'ex-candidate de Secret Story 5 est désormais... "bronde" !

Aurélie Van Daelen garde le sourire...

Malgré les récents attentats terroristes qui ont frappé de plein fouet Paris et Saint-Denis, et qui ont coûté la vie à plus d'une centaine de personnes (auxquelles elle a rendu hommage sur Instagram), Aurélie Van Daelen continue (à raison) de vivre avec le sourire. Il faut dire que la Belge a de quoi rester heureuse : enceinte, la demoiselle va accueillir son premier enfant dans quelques mois. La naissance d'un "petit prince" que l'ex-candidate de Secret Story 5 a d'ailleurs fêté dignement en octobre dernier lors d'une baby shower entre copines. Et en attendant l'arrivée de son bébé, elle a décidé de changer de look et surtout de couleur de cheveux.

... et change de look !

Adieu le blond et retour au brun pour la demoiselle ? Pas totalement. L'habitante du plat pays - qui a récemment été victime d'une publicité mensongère pour un régime - a trouvé un très sympathique compromis. Cette dernière a opté pour le "bronde", une coloration à mi-chemin entre le blond et le brun. Un changement réussi qu'elle n'a pas manqué d'immortaliser sur Instagram par le biais d'un selfie sur lequel son baby bump de 7 mois est dissimulé sous une (fausse) fourrure. Parmi les commentaires laissés par ses abonnés, un mot résume en tout cas bien ce cliché : "magnifique". Difficile en effet de résister au nouveau look de la future maman, radieuse !

Aurélie Van Daelen
Aurélie Van Daelen séparée du père de son fils : elle présente son nouveau petit ami
Aurélie Van Daelen veut un 2ème enfant : "J'aimerais avoir une petite fille"
Aurélie Van Daelen et Geof : 6 ans après Secret 5, ils ont un vrai secret en commun !
Aurélie Van Daelen bientôt mariée ? En larmes, elle fait une triste révélation
voir toutes les news de Aurélie Van Daelen Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème