Aurélie Van Daelen : nouvelle exhib' de son ventre rond pour fêter ses 6 mois de grossesse, le 24 septembre 2015, sur Instagram
Aurélie Van Daelen : nouvelle exhib' de son ventre rond pour fêter ses 6 mois de grossesse, le 24 septembre 2015, sur Instagram
Cela fait 6 mois qu'Aurélie Van Daelen est enceinte d'un petit garçon. Et pour fêter ça, l'ex candidate de Secret Story a dévoilé une nouvelle photo de son beau baby bump sur Instagram.

Aurélie Van Daelen dévoile son baby bump pour ses 6 mois de grossesse

Après Benjamin Machet, ce sera au tour d'Aurélie Van Daelen d'annoncer l'arrivée de son fiston. En attendant, la future maman continue à partager les joies de sa grossesse avec ses abonnés Instagram. Récemment, l'ancienne chroniqueuse du Mag de NRJ 12 a dévoilé une tenue que portera son fils ou encore l'un de ses jouets. Et ce 24 septembre 2015, c'est son baby bump qu'elle a une nouvelle fois exhibé afin de fêter ses six mois de grossesse. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, on peut admirer la rivale de Leila Ben Khalifa en train de tenir son beau bidon. "6 months today" a t-elle simplement écrit.

Un début de grossesse difficile

Ses fans peuvent donc se rassurer : Aurélie Van Daelen et le bébé se portent bien. Pour rappel, la Belge a eu un début de grossesse difficile comme elle l'avait confié dans le bain de Jeremstar. "J'ai une grossesse un peu compliquée et surtout douloureuse. Je suis très, très malade. C'est aussi pour ça que je n'ai pas voulu partir à Ibiza pour Les Vacances des Anges (...). Un jour, j'ai eu pas mal de saignements. J'ai dû me retrouver à l'hôpital. On a eu peur de perdre le bébé" avait-elle confié, avant de préciser que son bout'chou était en bonne santé.

Aurélie Van Daelen
Aurélie Van Daelen en larmes en évoquant la mort de son père : "Je souffre depuis 4 ans"
Aurélie Van Daelen veut un 2ème enfant : "J'aimerais avoir une petite fille"
Aurélie Van Daelen et Geof : 6 ans après Secret 5, ils ont un vrai secret en commun !
Aurélie Van Daelen bientôt mariée ? En larmes, elle fait une triste révélation
voir toutes les news de Aurélie Van Daelen Découvrir plus d'articles