Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ca pousse pour la future maman, Aurélie Van Daelen ! Enceinte de son premier enfant, l'ancienne candidate de Secret Story montre l'évolution de sa grossesse à ses nombreux followers sur Instagram. Ce week-end, c'est aux côtés de son amoureux que la jolie Belge a dévoilé son ventre rond.

Baby bump pour Aurélie Van Daelen

Dans quelques mois, Aurélie Van Daelen rejoindra la liste des candidats de télé-réalité devenus parents. Mais en attendant d'accueillir son premier enfant, un petit garçon, la Belge savoure cette grossesse aux côtés de son compagnon. Pourtant discrète sur sa vie privée, l'ex-candidate de Secret Story 5 donne des nouvelles de sa grossesse sur Instagram. Ce week-end, c'est son ventre rond que la star a décidé de dévoiler sur le net. En solo ou aux côtés de son petit-ami, la future maman semble plus que jamais épanouie. On ne sait pas encore exactement quand le bébé fera son apparition.

Une grossesse compliquée pour Aurélie

Epanouie et très heureuse, Aurélie Van Daelen avait récemment confié que sa grossesse ne s'était pas très bien déroulée au départ. Dans le bain de Jeremstar, la Belge avait avoué qu'elle avait subi quelques complications au début de sa grossesse. "Un jour, j'ai eu pas mal de saignements. J'ai dû me retrouver à l'hôpital. On a eu peur de perdre le bébé" avait-elle confié.

A lire également : Aurélie Van Daelen enceinte : la future maman souriante avec son chéri sur Instagram

Aurélie Van Daelen
Aurélie Van Daelen en larmes en évoquant la mort de son père : "Je souffre depuis 4 ans"
Aurélie Van Daelen veut un 2ème enfant : "J'aimerais avoir une petite fille"
Aurélie Van Daelen et Geof : 6 ans après Secret 5, ils ont un vrai secret en commun !
Aurélie Van Daelen bientôt mariée ? En larmes, elle fait une triste révélation
voir toutes les news de Aurélie Van Daelen Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème