2 photos
Voir le diapo
Aurélie Van Daelen sera bientôt maman ! Pour la première fois, l'ancienne chroniqueuse du Mag de NRJ 12 - enceinte de son premier enfant - s'est confiée sur sa grossesse dans le bain de Jeremstar. Elle a avoué que, malgré quelques complications, le bébé était en parfaite santé. La Belge en a également profité pour parler de son couple qui en intrigue plus d'un.

Aurélie Van Daelen se confie sur sa grossesse

Aurélie Van Daelen devait être au casting des Anges All Stars (aka Les Vacances des Anges). Mais, 10 jours après avoir signé son contrat, elle s'est ravisée car elle a appris qu'elle attendait un heureux événement : "Je suis enceinte de trois mois et demi" a t-elle avoué à Jeremstar, avant de montrer une échographie pour prouver que ce n'était pas bidon. Certaines complications l'ont également obligée à finalement refuser de s'envoler pour Ibiza : "J'ai une grossesse un peu compliquée et surtout douloureuse. Je suis très, très malade. C'est aussi pour ça que je n'ai pas voulu partir à Ibiza pour Les Vacances des Anges (...). Un jour, j'ai eu pas mal de saignements. J'ai dû me retrouver à l'hôpital. On a eu peur de perdre le bébé".

Pas de panique, rapidement, Aurélie Van Daelen a précisé que ses soucis de santé n'avait aucune répercussion sur celle de son futur enfant : "Aujourd'hui, j'ai été faire une échographie et le bébé est en très bonne santé". Et d'ajouter : "J'ai toujours voulu être maman, surtout depuis que j'ai rencontré mon compagnon actuel. Mais je ne m'y attendais pas. On en parlait et on envisageait prochainement d'avoir un bébé, mais on attendait de déménager, parce qu'on a pris une grande maison (...). Mais ça a fait plus que jamais notre bonheur". C'est en janvier 2016 que l'ancienne chroniqueuse du Mag accouchera alors pour le moment, pas question d'en dévoiler plus sur le sexe ou le prénom du bébé. Il faudra aussi probablement attendre longtemps avant de découvrir son visage. En cause ? Elle a assuré qu'elle ne comptait pas le médiatiser : "Je pense que je vais protéger cet enfant tant que je pourrais. On n'est jamais à l'abris d'une photo volée (...). Je n'ai pas envie que mon bébé soit reconnu".

Avec le futur papa ? "On s'aime à la folie"

Aurélie Van Daelen a également profité de son passage dans le bain de Jeremstar pour en dire un peu plus sur son petit-ami avec qui elle file le parfait amour depuis presque deux ans. On sait qu'il est basketteur professionnel sur Lille et qu'il a 32 ans. C'est suite à un match que les tourtereaux se sont rencontrés. "Depuis, on ne s'est plus jamais quittés (...). On s'aime à la folie. Ce sera un papa extraordinaire. Je suis sûre de ma relation" a t-elle conclu.

A lire aussi : Siham Bengoua séparée de Jessy Matador : elle s'exprime sur sa "triste" rupture/Julia (Les Anges 7), un départ forcé ? Elle aurait été virée par la production !

Aurélie Van Daelen
Aurélie Van Daelen séparée du père de son fils : elle présente son nouveau petit ami
Aurélie Van Daelen en larmes en évoquant la mort de son père : "Je souffre depuis 4 ans"
Aurélie Van Daelen veut un 2ème enfant : "J'aimerais avoir une petite fille"
Aurélie Van Daelen et Geof : 6 ans après Secret 5, ils ont un vrai secret en commun !
voir toutes les news de Aurélie Van Daelen Découvrir plus d'articles