Aurélie Van Daelen est heureuse et a tenu à le faire savoir sur Instagram. L'ex chroniqueuse du Mag de NRJ 12 - enceinte de son premier enfant - s'est affichée souriante au côté de son petit-ami lors d'une virée en voiture.

Aurélie Van Daelen heureuse et souriante sur Instagram

Pas encore de photos de baby-bump en vue pour Aurélie Van Daelen. Pourtant, elle donne régulièrement de ses nouvelles à ses abonnés sur Instagram en postant des clichés, mais on peut "simplement" admirer son visage. Ce dimanche 16 août 2015 par exemple, l'ancienne chroniqueuse du Mag de NRJ 12 a pris la pose au côté de son homme. Et, comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama, c'est souriante qu'elle s'est affichée, une manière de rappeler qu'elle est actuellement aux anges (mais pas de la télé-réalité !).

L'ex chroniqueuse bientôt maman

Aurélie Van Daelen s'apprête à être maman pour la première fois et tient à partager les étapes de sa grossesse avec ses fans. Le 9 août dernier par exemple, l'ancienne copine de Nabilla Benattia a dévoilé le sexe de son bébé. Et pour ceux qui ne le savaient pas encore, il s'agit... d'un garçon. C'est en publiant un cliché où il est écrit "It's a Prince" qu'elle a annoncé la bonne nouvelle. Pour le moment, on ne connait pas encore le prénom du bout de chou, mais on imagine qu'elle ne tardera pas à le divulguer.

Aurélie Van Daelen
Aurélie Van Daelen séparée du père de son fils : elle présente son nouveau petit ami
Aurélie Van Daelen en larmes en évoquant la mort de son père : "Je souffre depuis 4 ans"
Aurélie Van Daelen veut un 2ème enfant : "J'aimerais avoir une petite fille"
Aurélie Van Daelen et Geof : 6 ans après Secret 5, ils ont un vrai secret en commun !
voir toutes les news de Aurélie Van Daelen Découvrir plus d'articles