Ce mardi 25 août, Aurélie Van Daelen était l'invitée du Débrief de Secret Story 9. L'occasion pour l'ex-candidate de télé-réalité de régler ses comptes avec Leila Ben Khalifa, avec qui elle s'était clashée lors de son passage dans la maison de Secret Story 8.

Aurélie VS Leila, le retour du clash

Entre Aurélie Van Daelen et Leila Ben Khalifa, le courant n'est jamais bien passé. Pour celles et ceux qui auraient oublié, lors de son retour dans la Maison des Secrets durant Secret Sstory 8, la Belge avait critiqué la jolie brune, ce qui lui avait valu d'être attaquée par la suite par ses fans sur Twitter. C'était il y a moins d'un an, et visiblement, elles n'ont toujours pas fait la paix. En atteste un échange pour le moins tendu des deux demoiselles, ce mardi, durant le passage de la future maman sur le plateau du Débrief de Secret Story 9.

"Il y a eu du crêpage de chignon", a avoué tout d'abord Aurélie. Ce à quoi l'ex (?) d'Aymeric Bonnery a fait mine de ne pas l'avoir clashée : "J'ai pas eu le temps d'avoir des problèmes avec elle. C'est elle qui avait des problèmes avec moi. Je suis très contente de la voir. Et contrairement à elle, je l'accueille ici très, très bien". Des explications franches qui n'ont pas plu à l'invitée. "Je n'ai pas pu t'accueillir quelque part, je n'étais pas chez moi ! On a eu des désagréments (...) Je m'excuse si je t'ai offensé mais pour moi, c'est de l'histoire ancienne..." Bonne ambiance !

Le chouchou d'Aurélie Van Daelen

En parallèle de ce règlement de comptes, Aurélie Van Daelen a partagé le nom du candidat qu'elle trouve le plus attirant. L'heureux élu n'est autre que Loïc, le faux jumeau d'Emilie. Elle ne rejoint donc pas l'avis d'Anaïs Camizuli. La gagnante de Secret Story 7 a expliqué lundi dernier, aussi dans le Débrief, qu'elle avait "flashé" sur Rémi, le trouvant notamment plutôt "charmant".

Aurélie Van Daelen
Aurélie Van Daelen séparée du père de son fils : elle présente son nouveau petit ami
Aurélie Van Daelen en larmes en évoquant la mort de son père : "Je souffre depuis 4 ans"
Aurélie Van Daelen veut un 2ème enfant : "J'aimerais avoir une petite fille"
Aurélie Van Daelen et Geof : 6 ans après Secret 5, ils ont un vrai secret en commun !
voir toutes les news de Aurélie Van Daelen Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème