Leila était encore le vilain petit canard pendant la quotidienne de Secret Story 8 diffusée ce lundi 15 septembre, sur TF1. La base. Mais ce qui nous a surpris, ce sont les confessions de Vincent Queijo. Le candidat de la saison 7 avait assuré qu'il voulait simplement séduire Jessica pour prouver à tout le monde qu'elle voulait se mettre en couple dans l'aventure pour faire le buzz. Mais visiblement, il est vraiment tombé sous le charme de l'ex de Geoffrey. En tout cas, le Portugais a confié qu'il s'attachait vraiment à elle. Dramaaaaa en vue ?

Opération séduction ratée: Vincent s'est-il pris à son propre jeu ? Il avait assuré qu'il était entré dans Secret Story 8 pour séduire Jessica afin de montrer que c'est "une fille qui veut se montrer en couple pour aller le plus loin possible". Ses techniques ? Des regards de braise, un slow endiablé ou encore des critiques envers son ennemie numéro 1 Leila. Il a confié : "Trop fine, j'aime la chair" (Là c'est sûr, il est servi). Mais le Portugais s'est rendu compte que ce "n'était pas une fille méchante". Il lui a donc dévoilé son plan de base et a avoué : "Je m'attache vraiment à cette fille". Ca sent mauvait pour sa petite-amie Gaëlle.

Confessions intimes : On avait l'impression de se retrouver devant Confessions Intimes. Pendant environ 5 minutes, Nathalie s'est encore confiée sur ses doutes concernant sa relation avec Vivian et sur son ras-le-bol des critiques. Sinon, elle aurait pu ne pas participer à Secret Story si elle ne voulait pas se faire clasher encore plus.

Secret Story 8 : Nathalie en plein doute
Secret Story 8 : Nathalie en plein doute

Une prétendante dangereuse : On espère pour les futurs Bachelor que Jessica ne sera jamais l'une de leurs prétendantes. Comme l'a fait remarquer Julie, la brunette a une technique de drague... très particulière : "Si elle lui met des balayettes, des petits kicks et des petites frappes, je pense qu'elle le kiffe". C'est un concept.

Leila seule au monde : Si Leila ne sait pas quoi faire après sa sortie de Secret Story 8, on lui conseille de sortir un single comme tous les candidats de télé-réalité. La chanson de Corneille Seul au monde serait parfaite pour elle. Depuis l'exclusion d'Aymeric, la belle brune fait bande à part. Et c'est une chose qui a énervéAurélie Van Daelen. Du coup cette dernière a fait ce qu'elle sait faire de mieux : gueuler. Mais pas question pour l'ancienne rivale de Sara de se laisser faire. Elle a lancé :"Vous n'êtes pas mes amis et vous ne le serez jamais (...). Je ne suis pas victime". C'est sûr qu'en disant des choses comme ça, ça n'arrivera jamais.

Secret Story 8 : Leila seule au monde
Secret Story 8 : Leila seule au monde
Une place en finale : Il était l'heure pour Julie, Leila et Nathalie de commencer à chercher le secret de la Maison des Secrets et pour Vivian d'aller manger de la pâte à tartiner (puisqu'il a été écarté de la recherche par la soeur cachée de Florine pendant le prime). Et ça nous fait mal de le dire, mais ils étaient très forts cette année. Julie était la première à passer la première étape en déchiffrant la phrase :"Unissez ces étoiles sans oublier mes ailes". Puis c'est Mam's qui a brillé en trouvant le second mot avant tout le monde (Constellation ndlr) et qui a donc gagné un accès dans une pièce spéciale. Elle avait la possibilité de s'y rendre avec un autre habitant et a opté pour Jessica, ce qui a agacé Julie dont elle est proche depuis le début. On lui dit que c'est parce qu'elle est trop forte pour la Corse ? La suite, demain.
Secret Story 8
Sacha Buyse (Secret Story 8) malade et opéré de plusieurs tumeurs, il se confie
Jade Leboeuf et Steph Rodrigues bientôt le mariage : leur grande annonce 💍
Sacha (Secret Story 8) : la vidéo choc et non censurée de sa pénoplastie dévoilée par Jeremstar 😲
Sacha (Secret Story 8) se fait agrandir le pénis : l'opération filmée par Jeremstar
voir toutes les news de Secret Story 8 Découvrir plus d'articles