Martial (Mad Mag) en couple : il dévoile sa petite-amie
Martial (Mad Mag) en couple : il dévoile sa petite-amie
Même s'il adore faire croire qu'il a flashé sur de nombreuses candidates de télé-réalité, Martial n'est pas un coeur à prendre et ne le cache pas. A plusieurs reprises, dans le Mad Mag de NRJ 12, le chroniqueur d'Ayem Nour a évoqué être en couple. Et, lors d'une soirée, il a présenté sa petite-amie, Mathilde.

Martial dévoile sa petite-amie

Le 10 mars dernier, Clara Morgane organisait une soirée au Pink Paradise pour le lancement de son Petit Cabaret. Pour l'occasion, de nombreuses personnalités ont fait le déplacement, dont Martial. Et le chroniqueur du Mad Mag de NRJ 12 n'était pas seul comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama. C'est avec sa petite-amie Mathilde qu'il s'est rendu à la soirée et il n'a pas tout fait pour éviter les caméras ou les photographes afin de ne pas dévoiler son identité. La preuve : il a donné une interview au site Public en sa compagnie.

>>> Carole (The Island 2) : les vraies raisons de son abandon, sa perte de poids... elle se confie <<<

Le chroniqueur du Mad Mag très perfectionniste

"Je vous présente Mathilde ! Ça fait longtemps qu'on est ensemble ... Trop longtemps ... Très longtemps" a confié Martial à Siham Bengoua. Il a également précisé : "Elle va s'installer avec moi". Mais on n'en saura malheureusement pas plus sur la jeune femme et leur histoire d'amour. Le beau brun s'est ensuite confié sur son rôle dans le Mad Mag et son besoin de faire des chroniques parfaites tous les jours : "Je travaille tous les jours très dur pour y arriver ! Je répète beaucoup mes intro car je veux que ce soit parfait ! Tous les jours je me remets en question ! Des fois, je me prends la tête juste pour une respiration. Je suis très perfectionniste, c'est même maladif".

>>> Caroline Ithurbide : danse sexy sur du Beyoncé dans Le Grand 8 <<<

(Re)découvrez sa parodie du départ de Bertrand Chameroy

Martial parodie Bertrand Chameroy dans le Mad Mag