Clara Morgane prépare son cabaret à Paris
Clara Morgane prépare son cabaret à Paris
Après la télé, la chanson ou encore le théâtre, Clara Morgane s'apprête à lancer son propre cabaret à Paris. Et si la jeune maman ne sera pas sur la scène, elle aura tout de même un rôle très important.

Nous vous l'annoncions récemment, Clara Morgane va prochainement se lancer dans un nouveau projet au Pink Paradise, une boîte de strip-tease très connue à Paris. Mais alors que l'on s'attendait à retrouver la jeune femme sur la scène pour un show exceptionnel, sa participation est finalement annoncée plus en retrait.

Clara Morgane en maîtresse de cérémonie

Ainsi, comme le dévoile Public, ce n'est pas en tant que danseuse sexy que la récente maman se dévoilera aux spectateurs, mais en tant que... Maîtresse de Cérémonie. En effet, à travers "Le Petit Cabaret de Clara", elle "ouvrira les portes du Pink Paradise aux nouveaux artistes pour les mettre en lumière" et "proposera à tous ceux et celles qui ont envie de s'exprimer artistiquement de le faire".

Un spectacle ouvert à tous

Résultat, tous les talents seront les bienvenus, que soit dans la danse, le chant, la magie ou (bien évidemment) le burlesque et ce, à partir du 10 mars. De quoi permettre à Clara Morgane de s'offrir une toute nouvelle expérience fascinante, concurrencer La France à un incroyable talent, et nous promettre de nouvelles nuits parisiennes inoubliables. Vivement.

Clara Morgane
Clara Morgane (Danse avec les stars 10) vraiment en colère après son élimination ? Elle réagit
Clara Morgane met plusieurs vents à Bertrand Chameroy dans OFNI, la séquence très drôle
Clara Morgane dévalise un magasin pour la bonne cause avec un invité surprise
Clara Morgane dans Les Recettes Pompettes : elle explique pourquoi elle a commencé le porno à 19 ans
voir toutes les news de Clara Morgane Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème