Clara Morgane maman : la star donne naissance à une petite fille
2 photos
Voir le diapo
Carnet rose pour Clara Morgane. Enceinte de son premier enfant, la star aurait donné naissance il y a quelques jours à une petite fille, devenant maman pour la première fois. Ce sont nos confrères de PurePeople qui annoncent la nouvelle.

Clara Morgane maman

L'heure est aux couches et aux biberons pour Clara Morgane. Comme le dévoilent nos confrères de PurePeople, la jolie blonde aurait accouché de son premier enfant, fruit de ses amours avec Jey Didarko. Une naissance qu'elle aurait gardée secrète durant presque une semaine et qui aurait eu lieu à l'Hôpital américain de Neuilly le week-end du 5/6 décembre. Comme elle l'avait annoncé avec une émouvante lettre ouverte, la chanteuse et comédienne a bien donné naissance à une petite fille dont on ne connait pas encore le prénom.

Lors de l'annonce de sa grossesse en août 2015, Clara Morgane avait été victime de moqueries et même d'insultes sur les réseaux sociaux. Des critiques auxquelles la star avait répondu sans détour. "Il m'en faut vraiment beaucoup pour être blessée" avait-elle déclaré en interview.

Un accouchement en même temps que Kim Kardashian et Nathalie Péchalat

Clara Morgane n'est d'ailleurs pas la seule à avoir accouché durant le premier week-end de décembre. En effet, Kim Kardashian a donné naissance à son deuxième enfant avec Kanye West, un petit garçon prénommé Saint le 5 décembre. De son côté, la compagne de Jean Dujardin Nathalie Péchalat a accouché d'une petite Jeanne le 5 décembre également.

Clara Morgane
Clara Morgane (Danse avec les stars 10) vraiment en colère après son élimination ? Elle réagit
Clara Morgane future candidate des Marseillais ? Comme Liam, elle insulte Cyril Hanouna en direct 😆
Clara Morgane met plusieurs vents à Bertrand Chameroy dans OFNI, la séquence très drôle
Clara Morgane dévalise un magasin pour la bonne cause avec un invité surprise
voir toutes les news de Clara Morgane Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème