Clara Morgane enceinte : un premier bébé pour la star
Clara Morgane enceinte : un premier bébé pour la star
Et un heureux événement, un ! Alors qu'elle brûlera les planches du théâtre du Palais des Glaces dès ce soir, vendredi 28 août 2015, Clara Morgane accueillera bientôt un bébé. La chanteuse et actrice est actuellement enceinte de son premier enfant et s'apprête à devenir la plus sexy des mamans !

Clara Morgane enceinte

Une joie en cache une autre pour Clara Morgane. Dans un article publié sur son site web, le magazine Gala dévoile que la star de 34 ans est actuellement enceinte. Le bébé, le premier pour la jolie blonde, est attendu pour janvier 2016 et est le fruit de ses amours avec le compositeur Jérémy Olivier qu'elle a épousé en 2009. Une grossesse qu'elle nous avait jusqu'à présent caché même sur les réseaux sociaux mais que les spectateurs pourront découvrir sur scène.

En effet, Clara Morgane sera dès ce vendredi 28 août au théâtre du Palais des Glaces où elle sera la tête d'affiche de la pièce Ladies Night qui avait inspiré en 1997 le film The Full Monty. Elle y incarne le rôle de Glenda, une chorégraphe - enceinte elle aussi - qui va aider un groupe d'hommes à monter un spectacle. Un rôle que Clara Morgane a accepté il y a un an et demi et qui a été modifié pour s'accommoder à sa grossesse qu'elle a découverte en mai dernier au moment des premières répétitions.

Quand Clara Morgane parlait bébé

Ce bébé à venir fait donc certainement la joie du couple. Il y a quelques années, Clara Morgane avait cependant dévoilé qu'elle était trop occupée pour devenir maman. "Je viens d'avoir 30 ans, j'ai fait des choses extraordinaires dans ma vie. Chaque matin je n'en reviens pas. Et à côté de ça, on travaille énormément, on dort moitié moins que les gens, c'est vrai que ça laisse peu de place pour un enfant et ça reporte toujours mais viendra le moment où ça deviendra plus important que tout" avait-elle confié à MFM Radio.

A lire également : Clara Morgane dévoile la couverture sexy de son calendrier 2016 / Clara Morgane : Eve, défilé de lingerie dans un clip 100% glamour et sexy / Clara Morgane égérie drôle et sexy de Jardin d'Orante : ses 3 pubs délirantes / Clara Morgane : "Lorsque je ne m'assumerai plus physiquement, je partirai"

Clara Morgane
Clara Morgane (Danse avec les stars 10) vraiment en colère après son élimination ? Elle réagit
Clara Morgane future candidate des Marseillais ? Comme Liam, elle insulte Cyril Hanouna en direct 😆
Clara Morgane met plusieurs vents à Bertrand Chameroy dans OFNI, la séquence très drôle
Clara Morgane dévalise un magasin pour la bonne cause avec un invité surprise
voir toutes les news de Clara Morgane Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème