Clara Morgane dévoile la couverture de son calendrier sexy 2016
Clara Morgane dévoile la couverture de son calendrier sexy 2016
C'est désormais une tradition, Clara Morgane nous en mettra plein les yeux en 2016 avec son tout nouveau calendrier sexy. Et s'il faudra patienter quelques mois avant de découvrir le résultat, l'interprète du titre 'Le diable au corps' vient déjà de dévoiler la future couverture.

Clara Morgane tease son calendrier 2016

Si la France est actuellement en pleine canicule, cela n'empêche pas Clara Morgane de s'amuser à faire monter la température sur Twitter. Ainsi, comme nous vous l'annoncions, la jeune femme a récemment demandé à ses fans de voter pour la future couverture de son calendrier sexy 2016, en leur proposant deux photos aussi belles qu'inoubliables.

La couverture dévoilée

Et après plus de 10 000 votes cumulés sur Facebook et Twitter, l'interprète du titre 'Eve' vient enfin de dévoiler le résultat. Au programme ? Pour le plus grand bonheur de nombreux fantasmes, c'est la photo "In bed with Clara" qui a été plébiscitée et qui aura donc l'honneur d'être présente sur la couv'.

Un choix qui semble faire autant plaisir à la rédac qu'aux internautes, puisque les commentaires sont extrêmement enthousiastes à ce sujet : "magnifique comme toujours", "trooooop belle c'est celle que j'avais choisit", "c celle qu'on voulait tous je crois".

Une pièce de théâtre prometteuse

Autre bonne nouvelle, s'il faudra se montrer patient avant de pouvoir découvrir l'intégralité de ce nouveau photoshoot, Clara Morgane s'apprête à nous en mettre plein les yeux... sur scène. En effet, c'est à partir du 28 août que la star sera présente au Palais des Glaces à Paris pour la pièce de théâtre "Ladies Night". Et à en croire l'affiche, on peut déjà s'attendre à un moment mémorable.

Clara Morgane
Clara Morgane (Danse avec les stars 10) vraiment en colère après son élimination ? Elle réagit
Clara Morgane future candidate des Marseillais ? Comme Liam, elle insulte Cyril Hanouna en direct 😆
Clara Morgane met plusieurs vents à Bertrand Chameroy dans OFNI, la séquence très drôle
Clara Morgane dévalise un magasin pour la bonne cause avec un invité surprise
voir toutes les news de Clara Morgane Découvrir plus d'articles