• VS
L'année 2015 est loin d'être finie mais Clara Morgane prépare déjà la suite. Comme chaque année, la belle brune sortira également un calendrier en 2016. Et c'est aux internautes de choisir quelle sera la couverture. Topless sur un lit ou en porte-jarretelles, une chose est sûre : Clara Morgane sera sexy.

Clara Morgane se dénude

Clara Morgane s'était essayée au patinage dans Ice Show, poursuit sa carrière dans la musique et jouera peut-être à la cuisinière dans Le Meilleur Pâtissier version stars. Mais elle n'en oublie pas non plus l'une de ses activités qui fait rêver le plus de monde : le mannequinat. Pour 2016, Clara Morgane prépare déjà son traditionnel calendrier.

Porte-jarretelles et corset de cuir

Et cette année, la jolie tatouée a choisi de faire participer ses fans à l'élaboration du calendrier. Cet après-midi, Clara Morgane a dévoilé deux photos inédites extraites du calendrier, et c'est aux internautes de sélectionner laquelle sera la couverture de cet objet tant convoîté. Vous préférez Clara Morgane en porte-jarretelles et corset de cuir aux côtés d'un homme ? Ou Clara Morgane presque topless sur un lit ? A vous de voter, dans notre diaporama pour le fun ou sur le site de la belle pour de vrai par ici.

Clara Morgane
Clara Morgane (Danse avec les stars 10) vraiment en colère après son élimination ? Elle réagit
Clara Morgane met plusieurs vents à Bertrand Chameroy dans OFNI, la séquence très drôle
Clara Morgane dévalise un magasin pour la bonne cause avec un invité surprise
Clara Morgane dans Les Recettes Pompettes : elle explique pourquoi elle a commencé le porno à 19 ans
voir toutes les news de Clara Morgane Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème