Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

10 photos
Voir le diapo
Ice Show a déjà le droit à sa petite polémique. Ce mercredi 27 novembre, M6 a dévoilé le premier prime de son concours de patin. Et la déception était au rendez-vous en fin d'émission. Sarah Abitbol a préféré garder Norbert Tarayre plutôt que Clara Morgane alors forcément, les internautes n'ont pas tardé à exprimer leur colère ou leur déception sur les réseaux sociaux.

Un show qui ne s'est pas terminé en beauté

C'est hier que Ice Show a été lancée sur M6. Tatiana Golovin, Merwan Rim ou encore Florent Torres ont tout donné pour que leur show sur la glace soit le plus beau possible. Dans l'ensemble, les célébrités ne s'en sont pas mal tiré. Sur Twitter, les avis étaient généralement très positifs concernant l'émission présentée par Stéphane Rotenberg. Mais tout a changé à la fin du programme. Sarah Abitbol est la coach qui a reçu la moins bonne note. Elle devait donc se séparer de l'un des membres de son équipe. Et son choix est loin d'avoir fait l'unanimité.

Les internautes déçus par le choix de Sarah Abitbol

Sarah Abitbol a préféré éliminer Clara Morgane afin de continuer l'aventure avec la grande gueule Norbert Tarayre. Si la belle blonde - qui a failli abandonner la compétition - a pris la nouvelle avec le sourire, ce n'était pas le cas des twittos. On a pu lire :

Ice Show
Ice Show : Norbert Tarayre gagnant, la chute de Florent Torres... 5 choses à retenir de la finale
Gagnant Ice Show : Florent Torres, Norbert Tarayre, Merwan Rim... Une finale qui fait débat à la rédac'
Merwan Rim (Ice Show) : son énorme chute avant la finale
Ice Show : surprise de taille pour Norbert, la demi-finale débarque
voir toutes les news de Ice Show Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème