8 photos
Voir le diapo
Ce vendredi 13 est placé sous le signe de la chance. La raison ? Clara Morgane vient de dévoiler pour le plus grand bonheur de nos yeux et de nos oreilles, son tout nouveau clip (ulta sexy) pour sa chanson 'Eve'. De quoi faire monter la température et risquer de causer quelques disputes à la veille de la St-Valentin.

C'est un joli cadeau empoisonné que vient de faire Clara Morgane à ses fans. Oui, tandis que tous les couples sont actuellement occupés à préparer la plus belle des Saint-Valentin, la jeune femme vient de mettre en ligne son tout dernier clip. Et comme vous pouvez le constater dans notre diaporama, cette nouvelle vidéo devrait (une nouvelle fois) faire tourner quelques têtes.

Clara Morgane dévoile 'Eve', son nouveau titre

En effet, alors que son album "So Excited" est récemment sorti en physique, la chanteuse/animatrice a souhaité lui offrir un coup de boost mémorable à l'aide de sa chanson Eve, et surtout, de son clip. Car si Clara Morgane nous envoûte avec sa voix sensuelle et un titre aussi efficace que mignon, ce sont également les images qui devraient marquer les esprits.

Un clip sexy et sensuel

Au programme ? Un magnifique défilé de tenues et lingeries sexy, de nombreux mouvements du bassin à faire rougir le célèbre Christian Grey et quelques jeux d'ombres dénudées inoubliables. Comme elle en a désormais l'habitude, Clara Morgane nous prouve que l'on peut allier sexy et talent sans jamais tomber dans le vulgaire et l'inutile. Au contraire, l'univers de la chanteuse n'a jamais été aussi passionnant et (on ne va pas se le cacher) agréable pour nos yeux.

A lire aussi : Fifty Shades of Grey : quand les personnages de Disney se mettent au SM / Pink nue et souriante pour la PETA / Cristiano Ronaldo sexy et moulé dans son short pour la ligne de sous-vêtements CR7

Clara Morgane
Clara Morgane (Danse avec les stars 10) vraiment en colère après son élimination ? Elle réagit
Clara Morgane future candidate des Marseillais ? Comme Liam, elle insulte Cyril Hanouna en direct 😆
Clara Morgane met plusieurs vents à Bertrand Chameroy dans OFNI, la séquence très drôle
Clara Morgane dévalise un magasin pour la bonne cause avec un invité surprise
voir toutes les news de Clara Morgane Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème